Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 30 mai 2010
Hier j'ai pris un café avec Mado est on allées acheter des maillots et autres. Ensuite je suis allée " chez moi", j'ai passé une demi heure à chouiner ( oui je suis une fille qui chouine, c'est désagréable et ça met tout le monde sur les nerfs mais ça m'arrive ) parce que c'est vraiment laid comme quartier un peu. Et je suis entrée dans ma chambre. J'ai ouvert une porte et j'ai souris. Découvrant que j'avais des toilettes dans ma salle de bain, j'ai abandonné mes airs boudeurs et je me suis allongée contre la fenêtre. C'était un peu l'élément décisif. Personne a des toilettes comme ça, sérieusement, si? J'ai fumé ma première cigarette dans ma chambre. J'ai écris mon prénom sur le volet, comme le locataire précédent. Je me suis regardée dans le miroir de ma porte. J'adore cette chambre, je n'ai plus envie de la remplir. Finalement par les rues j'ai découvert que ce quartier était pratique et que absolument tout ce qu'on peut désirer se trouvait à moins de 15 minutes à pied. Y compris du miel vendu par des bonnes soeurs. Chouette. 
Ensuite j'ai fais des cartons aidée par Asher et Madeleine, le tout en jouant de temps en temps à Pokémon. Puis soirée avec Fanny et Madeleine dans le 19éme, avec Joyce Mathieu Martin Nicolas etc.  


Un jour, Dieu demanda à Fann de dire non. Et depuis Fann nie.
Un jour Dieu demanda à Mart la rue uefhzripcbre. Et depuis Mart HEIN?!


Et maintenant j'ai envie de creer un groupe contre le dimanche, contre ma mère qui rentre à midi après [...] contre l'absence de déjeuner, de couvert, contre le petit dej de chocolat fondu dans du lait, touillé avec une paire de ciseaux. Contre tout ce que j'ai jeté, contre le stress; contre la fatigue et l'envie de se battre avec son Reptincelle plutôt que de se battre contre un rouleau de scotch.


Et je retourne en cours mercredi. Trop tôt un peu quand même.

Précédement