Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui

Au Crayon

La fac la fac la fac



L'humour de vacances




L'instinct animal de possession 






 Le fail du vendredi soir au 3L. Décidément, personne n'est infaillible. 





Nouveaux dessins du dernier samedi soir ( je poste tous les lundi des posts sur le samedi soir... nostalgie déjà)
Anniversaire d'Arthur








 Samedi soir chez Adrien
sur le dessin, extraits des comportements de Morgan Djoys Natacha Jonah Alexandra Alexis Laetitia moi Caro et Felix.
Chouette


Donc moi et Juliette, ça donne ça: 







 Voilà voilà, reprise des cours, du temps pour dessiner. Cet après midi en Dst, pour la détente





SAMEDI SOIR
 ( ok je sais j'ai fait une faute à cocktail... c'est l'alcool m'voyez)








Un jeudi après midi banal (désolée pour la qualité du texte)


Un gros dessin mélange de tout et plein de couleurs comme voulait Hana ma lapinette



Et ça c'est juste parce...





Non sérieux les exams blancs arrivent et là...


grosse flemme  Un petit épisode de la soirée du 31, j'ai essayé de trouver quelque chose d'original ( si vous l'avez fait aussi, ça fait mal quand la planche casse hein? )
Merci mon mouton pour ce(s) grand(s) moment(s) !



En attendant Noel, avec Léonie on se détend



Moi la nuit parfois je... voilà quoi.



Cet univers tout coloré me permet d'avoir moins peur du froid et de tout le reste. Mon nouvel ami imaginaire, inspiré par Léonie et son personnage du Racoon : Patoche.  Oui je sais mon cas ne s'arrange pas.


Souvenirs de la belle époque





On peut transformer les lundi matins. 





En ce moment, mon grand plus grand bonheur est de me transplanter dans des décors fantastiques et d'y dire n'importe quoi. En espérant que vous aimez autant que  moi les champignons géants




Contrecoup de l'hiver quoi C'est pour partager mes sombres pensées
Les nouveaux dessins ! Bon déjà... d'accord on aura compris, c'était la rentrée ce matin. 
Et une confession : 
Et enfin, un mini clin d'oeil 
Deux dessins totalement positifs haha 
Le premier part d'une blague qui est dans le film "Le premier jour du reste de ta vie "( ce truc glauque d'ailleurs...bref ) et le deuxième bah... c'était ce matin quoi. J'espère que ça arrive à tout le monde!





Gribouillis d'agenda au bic avec l'aide des mini crayons de Léonie
Je me défoule comme je peux, désolée de faire partager ces horreurs haha
Voilà, je commence à parler aux objets et aux photos... Je suis un peu (très) fatiguée. 
" Si tu changeais de style..." Bah si je me relookais avec autant d'argent que Endemol en a donné à Ayem pour le faire, je ressemblerais à ça :
Avec Léonie, thème de La Révélation ! Le sien : http://leoniie.canalblog.com/  Bon ça m'a pris du temps ( on dirait pas hein? ) Du coup à la fin j'avais plus un humour très subtile  Le "bonne bonne et bonne" vient du Bref sur le dîner de famille. Oui, on est tous fous de ce truc (donc ça sera bientôt LE nouveau truc à détester ). 

On peut avoir des révélations n'importes où après tout J'étais en DST et quelque chose m'a fait furieusement penser à quelque chose de vécu





Petite pensée pour Mado et Lucile chocopote



L'automne est une saison Glamour. Heureusement, ça ne me tourne pas la tête






Thème avec Léonie: Les Soirées
Dessins avec Léonie en cours sur le thème de l'automne
(la philo, c'est trop génial )






divertir, verbe transitif

Sens  Distraireamuser une ou plusieurs personnes. Synonyme distraire Anglais to entertain


Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, honnêtement. Ni pourquoi le clown est blonde. Parce que les blondes sont marrantes?


Alors cette fois quelques dessins... de pieds. Oui je sais c'est étrange mais je me dévoile un petit côté fétichiste à la Tarantino... ou alors c'est le seul truc qui m'éclate vraiment. J'adore dessiner les orteils. ORTEILS. Pas vous? Eh, pourtant c'est cool. Les ongles c'est sympa aussi. Pour info moi j'ai encore le vernis rouge mis avec amour par ma petite cousine en Turquie. Ok ok je vais l'enlever...
Eh...je prends mon pied à dessiner des pieds...c'est marrant non? ( ah oui et c'est ma vraie couette et mon vrai fond d'écran niiih )



Les deux premiers dessins fait en cours aujourd'hui... Je sens que cette rentrée va être productive à ce niveau là haha
LA TURQUIE Oui parce que moi j'ai fait en 3 jours Ajaccio Nice Istanbul Bodrum. Ma valise, elle, a fait en une journée Ajaccio Bodrum. Et elle encore, elle n'a pas peur en avion hein. Donc j'étais toute paniquée à l'idée de perdre mon Mac mon nounours mes dvds disney ma nouvelle robe et  mes Nike.  ( que j'avais déjà songé à abandonner lors de l'épisode " j'ai raté mon avion pour la Corse MAIS la fille de l'accueil s'amuse à me mettre à la torture en me demandant si je suis prête à partir MAIS sans ma valise. Ah maintenant que tu as choisis, le coeur brisé, sache que tu ne monteras PAS dans l'avion. OOPS. " Keunasse ) Bref toussa pour dire que je suis arrivée à Istanbul avec Tatiana et que pour retrouver la trace de ma  DS lite nouvelle robe adorée, j'ai cherché le Lost and Found.
Finalement ma valise était donc à Bodrum, j'allais donc la retrouver le lendemain. Pratique pour me changer le soir de l'anniversaire de grandpa. Bref. Grandpa est quand même cool, parce que la chambre où j'ai passé une nuit avec Tatiana à regarder divers clips musicaux sur la seule chaine française (Mcm top hein ) était TROPCANON.
Et euh...absolument AUCUN rapport mais hier j'ai voulu être choupi avec Inés (j'aime bien passer pour la gentille, un peu ) donc dés le saut du lit (sachant que je saute carrément plus vite vers 12-13H ) je lui ai fait des cookies mais pas genre des cookies pépites de chocolat OH. Des petites poussins/coeurs. Oui bah désolée chtrouvais ça trop choupi.
Ca faisait longtemps ! Voilà déjà quelques dessins qui parlent de...bah de mes vacances en fait. J'ai l'impression que je vous ai pas encore assez embêtés avec ça. Bien sûr j'en aurais d'autres à ajouter Corse Tous les soirs on partait jouer au tarot tous les trois au Colisée, avant de sortir. Certaines scènes se passaient de commentaire


Je ne sais même plus comment on en est venus à chercher des rimes…
Genève :
Je sais que ça ne fera rire qu'elle et à la limite, Tatiana et Solène. En fait c'est sale de poster ça... bon, vous n'avez rien lu
Et en partant de Genève, laissant pour la première fois en 5 ans ma Mado derrière moi... (seulement pour un an hein)
2 Scènes de la vie courante
  Bon pour ma défense Emily dans cette série est vraiment canon et ça me brise le coeur (pour elle évidemment) qu'elle se retrouve avec une fille très moche qui a une frange rousse droite et Dieu sait si c'est laid. Mais bon ça devrait s'arranger. Solène n'en pouvait plus de mes sms désespérés 
" Construit par Lemercier... Il faut le remercier !" Mes amis sont d'une patience angélique face à mes jeux de mots douteux. Un jour je remettrai de jolis dessins bien travaillés... Quand j'arrêterai de dessiner dans la voiture ou au bureau.
Pendant ce temps là chez Marathon, un jour à 10h 
Décidément je n'arrive pas à arrêter. Il y a des patch Mc Do? On peut se faire diffuser des potatoes par intraveineuse?
DEAUVILLE
Arthur a été sans cesse une attraction formidable pour nous tous, yeux ouverts ou fermés.  C'est le seul garçon au monde qui sait rire de TOUT, et TOUT le temps. (surtout de lui-même )
Camille, avec ses livres.  La jolie fille romantique qui disparaissait sans cesse, toujours calme, drôle, une poupée tropchoupinette. Sans qui les étoiles auraient été très différentes sur la plage et sans qui je n'aurais pas tant chanté.
V, Yohan et Thibault, dans le salon, à travers les brumes. On doit reconnaitre un truc : à la campagne, les fauteuils/canapés sont...HYPERCONFORTABLES. Genre tu t'enfonces et tu ne te relèves plus. (en même temps t'as pas interet, sinon on va te voler ta place )
Finalement c'était nul de repartir et ça a été un week end génial et je suis un peu triste de me retrouver tous les matins à bosser maintenant. L'odeur du salon me manque, l'absence de temps aussi. Bon, finalement, je n'échangerai pour rien au monde François, Justine, Camille et l'audience chez Marathon. C'est déjà ça.
Revisions bac de français J'adore bosser avec ma meilleure amie...
Rencontre avec une chouette pote : June
Voilà donc après la mini série "les amies" (qui reprendra un jour) voici une autre mini série de gens particuliers:
LES EX(S?)
J'espère que je ne vais pas me prendre de claque...
Peace, second degré 
 Les dessins de la semaine  
( avec quelques chansons )
VENDREDI 5 AVRIL
Jeudi 7 avril
En même temps le dernier exam c'est demain...
Samedi 2 avril
 Allez, encore une semaine. Et si j'ai la patience d'attendre deux semaines, je suis en Vendée avec Mado
Sister Kate - The Ditty Bops
Diane 
  D'accord, alors Diane elle ressemble...vraiment pas à ça. Peut être les cheveux, et encore. Oui on peut s'interroger sur l'intérêt de faire un portrait qui ne serait pas ressemblant mais c'est comme ça. C'est la première fille avec qui je suis devenue amie à Rocroy. Parfois tu croises Diane et tu vois tout de suite que ça ne va pas. Quand tu lui demandes ce qu'il se passe, elle te répond qu'elle en a marre et elle te l'explique si bien que tu te sens incroyablement privilégiée de marcher à côté d'elle. Heureusement, souvent Diane c'est autre chose, c'est un rire très contagieux parce qu'il est très rigolo et qu'il sort pour un rien (vraiment, un RIEN). Et puis elle s'intéresse un peu à tout et à tout le monde, twitter alors qu'elle ne publie rien, les blogs alors qu'elle n'en a pas, les chats, les rats. Voilà, elle est toujours super enthousiaste.
C'est ça ce qui est agréable, quand on est avec Diane, en plus de son super sens de l'écoute : on se sent drôle avec elle. Drôle et écouté, je suis la seule que ça comble?
Adele  Il y a des superhéros qu'on rencontre un peu tard, pour Adèle ça a été en septembre, à la rentrée. Bon je dois dire que je n'aime pas trop les blondes ( désolée ) et c'est peut être ça son grand pouvoir : faire oublier ( presque ) qu'elle est blonde. Elle est très douée et elle compense par pleins de qualités incroyables, son humour particulier, son rêve de devenir un chat ou à défaut, d'en avoir un et d'apprendre de lui. Elle fait de la danse classique et quand elle boit, elle s'étire et elle fait des pointes. Les hommes de sa vie sont son frère et son grand-père, avant elle choisissait ses vêtements la veille pendant une heure et elle avait un hamster. Adèle n'a pas d'os dans le nez, il est mou, tout mou. Le don que je voudrais vraiment qu'elle possède, c'est celui d'ubiquité : l'année prochaine elle nous quitte pour Dublin.  Vraiment, elle ne fait rien comme les autres. 
Quelqu'un m'a demandé de faire un article pour parler de mes amis, j'ai trouvé ça chouette. Alors voilà, tous les jours ( ou tous les deux jours, sauf week end ), un nouveau superhéros.
Pour commencer, Madeleine. Il y a déjà un article sur elle, je crois qu'il n'y a des articles que sur elle et Annabelle. Bref je la connais depuis 5 ans et j'ai su depuis le début que c'était une superhéroïne, parce que déjà à 12 ans c'était vraiment une fille super énergique, super talentueuse et belle avec sa frange. Elle aimait les mygalles, l'escrime, dessiner des filles sveltes avec des éclairs au chocolat, embêter les gens. Aujourd'hui, elle aime les sites inconnus qui vendent des objets ou de la nourriture incroyables, dessiner des filles sveltes presque nues, les balades dans le Marais, les petits restaurants ambiance américaine, le gouda, embêter les gens.Elle se bat pour la justice, aussi, et pour sa propre cause. Elle est à Gerson et si ma copine pouvait, elle me quitterait pour le chien de Mado. ( ce qui est profondément triste )
En bref, c'est ma Wonder Woman, la fille belle, sûre d'elle et charismatique. 
" Mado, tu te sens l'âme d'un superhéros? " " ... Je sais pas. OUI. " Eh ouais.
Vendredi 11 mars
Petit anniversaire de couple, petit dessin ( désolée pour le texte illisible, mon écriture de fin de journée est épique )
 
Jeudi 10 mars Chouette on a les horaires de bac blanc
MERCREDI 2 MARS
Flash info: je ne sais pas nager. Surprise!
Dessin de moi et Léonie par Léonie ! (  une fille très très talentueuse! )
 
Petit fouillis (sans couleur )
 Mardi 1er février Deux dessins qui n'ont absolument rien à voir, le premier fait lundi matin ( surprise ) et le deuxième cet après midi en rentrant de cours directement à la palette
Dimanche 30 janvier Je suis tellement HS en ce moment... je crois que ça se ressent. Pour " Angoisse du matin " à la base le dessin était ... normal quoi, et je sais pas trop, c'était un mardi soir je me suis énervée sur photoshop et c'est moche, mais c'est comme ça. En tout cas c'est pas trop ce que j'avais prévu.
 MARDI 18 JANVIER Comme prévu ! J'ai plusieurs versions parce que je ne peux pas m'empecher d'en sauvegarder presque une à chaque étape de la colo mais donc en voici une des 5 :
Mardi 11 janvier Petit cadeau à un pull fantastique
Twitter et pensées du lundi 3/12
 
ARCHIVES
( au fond d'un vieux dossier lui même au fond du dossier " Dessin " du dossier "Vie" de... )
Je ne me souviens pourtant pas d'avoir été hippie...
Ça en revanche...rings a bell. ( je me rappelle de ce pull marron Esprit en plus )
Rooooooox. L'idole des jeunes. 
Mardi 14 Décembre Les nouveaux magazines sont sortis. Et il fait froid. Donc je trouve que 
Mercredi 8 décembre
Et j'avais DST à 14h
Une journée hyperactive donc
Mardi 7 décembre
Cours de français: L'élève frétille. L'élève est content. Il saute de bonheur, il est tout heureux comme un petit chien devant son os. L'élève a trouvé :
Et les L redécouvrent la neige ( il n'est jamais trop tard ) Ce qui a eu pour effet de ruiner le cours de maths Les chiens ne miaulent pas comme on dit
 
La journée du lundi. J'avais trois heures de cours (9h-12h) alors visite à l'improviste. Et j'étais de booonne humeur parce que Ines, Diane et les autres avaient sport et pas moi. Et j'ai mangé un cabillaud trop bon. Et c'était tellement une bonne journée que j'entendais presque Mylène chanter derrière (je me répète et alors?)












Précédement