Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 3 janvier 2011
Bon, je suis désolée j'avais prévu un petit dessin pour illustrer ma matinée mais j'ai comme qui dirait pas eu le temps de m'en occuper parce que j'ai fais de l'aquarelle. Donc pour plus tard. Revenir aux sources -> n'est-ce pas la clé. Un illustre bobo n'a t-il pas dit : " quand tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens " ? On en dit des bêtises.

Sinon je sais pas si vous saviez mais coïncidence, il existe un site qui s'appelle La Banane. Ce qui est drôle c'est que, pour ceux qui connaissent ma passion pour les blagues sur tout et rien ( voir un exemple rubrique " Détails " ) bah... c'est un site de blague. Sans déconner

 Banane land

Cette découverte m'amène à me convaincre que je n'aurai jamais de site. Je ne saurais pas comment l'appeler.

Aujourd'hui on a commencé le 3x500, j'ai promis une caisse de bonbons à mon prof si il me dispensait. Il a refusé. C'est un grand homme, avec beaucoup d'éthique. Monstre. Et je me suis vaguement disputée avec Martin sur: 30 secondes de silence: une ambiance de gêne ou juste le temps d'avaler un peu de thé? La L on vous le répéte, la L.

Un garçon qui harcèle par sms beaucoup de filles, au bout de 15 éme sans réponse ( sur une durée de 2 semaines ) , me sort: "Tu pourrais avoir le courage de me le dire si tu ne veux pas me parler :p" Certes. Mais tu pourrais éventuellement le deviner toi-même et conserver ainsi un bout de dignité. Ou non.

En ce qui concerne l'amour, j'ai l'impression que ma vie est " ExLand ". Je crois que ça ne plait pas beaucoup ... pas ma faute, j'adore souvent mes ex. AH. Bah oui. C'est parce que ce sont des personnes très bien, vu que j'ai eu envie de les aimer. Tout se tient. Non sérieux, comment les gens font pour se "déconnecter" de leurs ex en moins de temps qu'il ne m'en faut pour avaler un Kinder Delice? Je comprends pas. C'est pas très très gentil comme dirait l'autre. Surtout que bon... si c'est des ex... ce ne sont pas des "potentielles"! Tout de suite c'est plus rassurant. ( monologue virtuel à Inés ici apparement )








C'est tout pour aujourd'hui et ma nuit...n'est pas finie. Travail quand tu nous tiens par la main. photo: l'année dernière, plus ou moins à cette période, ex appart

Précédement