Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 28 février 2011
Solène, Au cinéma pour voir NSN (pas honte)


Kikou les choupis! Je sais je vous ai abandonnés, vous vous sentiez orphelins... oui non bon.
Disons que si vous aussi vous avez la chance immense d'être en première, vous savez ce que je faisais. Vous savez ce que les TPE font à notre vie. Bon en même temps le finir à 4h du mat dimache pour le rendre lundi certes on a vu plus ingénieux.

Donc c'est la fin des vacances, grande surprise ( je fais dans l'original ce soir, non?)
La dernière semaine j'ai fait plus ou moins la même chose que la première mais sans Adèle. Donc passer mon temps à glander avec Inés L, si c'est pas le paradis...du coup tous les nombreux (ou pas vraiment) nouveaux dessins en ligne sont...en noir et blanc. Manque de temps et de motivation pour photoshop. J'ai attrapé la grippe aussi et j'ai un truc bizarre et mysterieux au pied qui me fait hurler de douleur. Yummy.

 La seule chose qui me motive depuis ce matin c'est de regarder The L world, quand je regarde une série je ne fais plus attention à rien. Bon effectivement celle-là je l'ai déjà vue mais le suspens est de nouveau à son comble, bonheur. Sauf que je sais que Dana a un cancer et qu'elle va mourir. Tristesse. Donc voilà rendez vous dans quelques semaines quand j'aurais fini encore une fois les 6 saisons, en comptant la pause Glee du mardi. Non, Glee, sérieusement, c'est genre un antidépresseur miraculeux. Le soir, c'est glauque. Le lendemain, les cours. Une insomnie se profile, donc demain tu vas être creuvée. Le monde est sooombre. Sauf que non, Glee sauve le monde et tu retrouves direct le sourire. BREF.


 


J'ai eu des cadeaux cool aussi, je sais pas vraiment pourquoi on me fait des cadeaux. J'ai eu un grand et beau livre sur Sagan de la part de mon parrain adorable(voir photos) beaucoup de coktails de la part de Marc et l'acordéon de mon grand père. Ah oui non en fait oui je veux me mettre à l'acordéon. Je viens de reprendre la guitare mais je fais totalement abstraction de mon découragement rapide. En même temps pas besoin de chanter avec un acordéon, et je ne sais pas chanter. Je ne sais ni chanter ni nager ni faire une omelette correcte. Et dire qu'ils vont me donner le droit de vote...

Tout ça pour dire que je vais bien( ou en tout cas j'irais  bien quand j'aurais fini de me découper le pied avec ma lime à ongles ) et que il y a de nouveaux dessins pas coloriés.


Précédement