Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 27 mars 2011
D'accord je sais je ne suis pas venue mettre d'article depuis longtemps. Pour ma maigre défense (on se paye l'avocat qu'on peut ) cette semaine j'ai... bon, j'ai bossé. Si, bibliothèque et tout. Donc déjà c'était de l'obstacle, et quand je rentrais j'avais bof bof envie de recroiser la tête bleue de mon netbook. Plutôt mon livre. Alors je vais quand même vous parler de mon livre parce que c'est spécial. Déjà c'est Si le grain ne meurt, d'André Gide, c'est son autobiographie. Ce bouquin, je le lis assidûment, presque 80 pages par jour, pourtant il ne m'intéresse pas vraiment et il ne me sera jamais d'aucune utilité scolaire. C'est juste des pulsions, le goût de la lecture, je ne sais pas. L'attachement. J'ai tellement peur du moindre changement que même changer de livre m'est impossible.

Sinon à part ça ce week-end j'étais en Belgique chez mes grand-parents, oui j'ai ris, oui je me suis ennuyée, oui j'ai bossé, oui j'ai (beaucoup) mangé. Je me suis acheté des chaussures dans un destock et j'avais commencé à prendre des photos pour vous faire un top 10 des chaussures les plus moches/improbables mais un méchant vigile sorti de nulle part m'a dit que c'était pas trop autorisé. Vous auriez vu les Crocs motif vache...(sur des pieds humains, je précise. )

J'ai envie de prendre un bain, j'ai envie de prendre un thé, j'ai envie de ranger mon placard et de changer ma chambre, j'ai envie de jeter plein de trucs, j'ai envie de finir mes fiches, j'ai envie de fumer, j'ai envie de dessiner, j'ai envie d'un film avec Eva Green, j'ai envie d'un chien et de savoir jouer de mon accordéon. Comme toujours mon envie de dormir l'emporte. 

Bonne nuit





Précédement