lundi 7 mars 2011
22:32
J'écris ce petit article avec mon chat qui dort à côté sur le lit. J'aime bien mon chat, c'est rare qu'il dorme sur mon lit alors j'en profite pour lui faire des câlins et l'empêcher de dormir. Je sais bien que tout mon amour pour lui se sera envolé quand dans une heure il miaulera perfidement pour que je lui ouvre la porte ( qui est ouverte, mais pas assez grande et cette feignasse se ferait pas mal en la poussant lui-même ) ou quand il s'enervera et m'arrachera un bras avec les dents. Le drame quoi. Donc je profite de ces doux instants de bonheur partagé et si rares ( en fait c'est un peu comme avec mon frère , marrant ) Ce week end je voulais faire un article sur mes peluches (même moi je sens déjà que ça va vous ennuyer mais bon haha fallait pas venir ici ) mais bref pas eu le temps. C'était dimanche, je suis rentrée des fiançailles de ma cousine très soulagée ( j'ai une profonde envie de me pendre pendant les déjeuners/gouters/diners de famille ) il faisait très beau, je suis allée à l'église et puis j'ai dormi. Je m'étais levée tôt pour un shoot et couchée trop tard parce que j'avais passé la soirée chez Yohan. Avant j'avais vu Léana qui était fière que je passe juste embrasser le Yohan en question, que je devenais responsable toussa... hum. J'ai honte. Samedi c'était aussi l'anniversaire surprise de Mado et aujourd'hui, c'est son anniversaire.Au passage
Bon anniversaire mon amour!
Bref y'avait les filles et Inés est venue. Je ne sais pas ce que je ferais sans ma copine, c'est une fille géniale, vraiment.
Comme vous le constatez aux nombreuses répétitions des mots travail, oraux, fiches et classeur, je bosse à en mourir. ( le jeudi seulement en vrai, bizarre ) d'où ce petit dessin tout fouillis bizarre, preuve de mon état de loque.
Ce soir j'ai le choix:
- Je lis Balzac
- Je lis Cosmo