Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
jeudi 7 avril 2011
Je suis dans le métro je rentre de chez Adele et je trouve ça marrant d' écrire un article comme ça debout ( hilarant hein?). Je mange des céréales avec pleins de fruits secs ( le genre régime qui a un goût de nourriture pour rongeur mais allez savoir pourquoi moi j'en mange par plaisir ) en en mettant partout histoire de passer pour une fille pas sexy ( me volez pas mon portable et ne me violez pas meme si on est à Pigalle )

Il fait beau. Oui alors je pense que c'est typiquement parisien mais on se sent toujours un peu miss météo dans l âme ici alors quand il neige c'est sur blogspot avec moultes photos le prouvant et bah quand il y a du soleil c'est pareil.

  ( si vous retrouvez ce film, pas mal )
Ne discriminons pas les saisons. Je trouve l été aussi poétique que l hiver, mais bon c'est carrément moins funky, la très grande majorité des gens adorent l été ( ô Germaine 57 ans ne nous épargne ni tes aisselles humides ni tes bras gras et couverts de taches, visions huileuses et baudelairienne voir photo de l'été dernier )

il y a quand meme une mini choupi différence. L'hiver je suis fière (comme 99,999% du temps ) d' être une parisienne avec mon joli manteau mes cafés chauffés et mes grosses écharpes.
L été les immeubles les vues arrêtées par des bâtiments assez laids, la foule assez malodorantes et l impossibilité de me jeter dans l océan me dégoutent. En fait c'est plutôt simple, l été je ne rêve que de Vendée. Ça devient une obsession malsaine j'en bave et je dessine abondamment des filles peu  vêtues ( pour changer ) je compte les jours et les degrés qui vont peut être libérer un peu le bus, si vous suivez ma pensée méchante et cynique. Bref ( qui est le fou qui a décide que quand tu écris sur ton portable sur blogger au bout d' un moment l ecran remonte alors tu sais meme plus ce que tu écris? Ça rappelle skyrock tiens haha ) jusque au jour J ( ou V peut importe ) je ne suis que rage et queues de cheval rafraichissantes.
Puis j arrive chez moi et je vois le soleil qui de couche sur les marais, je traine sur la terrasse, j organise mes journées plage et mes journées rien. C'est le bonheur. Cependant mes changements d' humeurs et mes pics mi crise de nerfs mi je sais ce que je veux alors donnez le moi ne s arrêtent pas vraiment. Quelques jours plus tard, je sens le blue. C'est en général au bout dune semaine et demi. Mes journées plages deviennent mes journées films et j envisage presque l horrible Malibu, boite la plus proche et la plus keke de la cote ouest. Je pense à mon quartier que je déteste avec autant de nostalgie que je pense à mon lit le lundi matin. Tout n est plus que souffrance et répondre aux SMS de mes amis brise mon coeur blessé. Pathétique, non?( au sens propre )

C'est juste que finalement je m ennuie.

Globalement je passe mon été à attendre quelque chose. Parfois je suis exaucée, parfois non.


Comme j'en ai mise une la dernière fois, autant remettre un peu des vieilles photos de l'ACS


Précédement