Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mercredi 29 juin 2011
Aquarelle d'avant dodo



Dans les escaliers quand je suis fatiguée je raye la rampe en bois avec mes clés. Je ne sais pas pourquoi.


Bon alors sur mon formspring on m'a dit que ce serait choupi si on pouvait mettre des commentaires sur mes articles, donc après avoir essayé de trouver un bouton normal j'ai décidé d'installer une Cbox, donc en dessous des articles. Sauf que du coup pour que ce soit cohérent on ne peut plus voir qu'un article à la fois ( le bouton "Un peu d'Histoire" est votre ami pour les archives ! ) donc voilà amusez vous maintenant!


" QUOI? Tu as passée la nuit avec une jolie blonde?"

Oui, en plus c'était Annabelle.


Bon c'était surtout une soirée randonnée dans Courbevoie/Levallois en mangeant des space cake et en écoutant de la musique, mais c'était ça quand même. Avec Yohan et Arthur, sinon c'est pas drôle.

Sinon lundi soir j'étais avec mes potesses Mado et Adèle. On est allées prendre une bière au Sans-Soucis (Pigalle ) et on est allées à la maison. Je vous montre une photo parce que vraiment je vous aime mais... elles savent que je voudrais nous protéger haha.


Hum  ah oui et j'ai accompagné Léana et son petit frère à Aquaboulevard, c'était pas triste. Ce qui est fascinant c'est la quantité de mecs hyper musclés. Etonnant. Et il y avait peu de monde, merci Seigneur Piscine. On a bien rigolé mais je ne suis pas restée longtemps (yeuxquipiquent)

Un dessin à l'arrache d'il y a une semaine ( mais là je suis sur une idée donc il y en aura d'autres bientôt )

Parfois je passe des soirées Sims avec mon chat. Oui, éventuellement ça peut paraître triste mais en fait c'est cool et reposant.



Ordinary life - PacoVolume (kiffecegroupesamaman)

Buttered bread and tinned spaghetti
Lifestyle show is playing on the telly
You've got it all now

You pour a glass of milk for her kitty
Her dinner's in the bin what a pity
She should be home by now

Radio plays tales of ordinary life
Of its trouble and its strife
Think of loving and lying.


On ne sait toujours pas où ni comment trouver le bonheur. On progresse dans la vie en découvrant avec qui, de temps en temps. 

J'ai toujours une peur horrible, la peur du vide. Du vide de la nuit, quand personne ne répond, quand personne n'est là. Du vide de la journée, quand il n'y a rien à faire et que l'heure tourne, martelant son tic tac qui résonne dans un appartement vide. Du vide de l'existence quand tout passe trop vide et que seuls quelques instants se figent sur des instantanés Fujifilm. Du vide du ventre qui rappelle la solitude. 
Du vide de ce monde, tout près, qui prend trop de place. 

Précédement