Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 21 juin 2011

J'ai mon Maaaaac
( personne avait deviné hein? )


Bon choupinous et choupinoutes, ceux qui passent le Bac cette année ( dont moi, oui c'est le bac de français, non je ne vais quand même pas sortir pour la Fête de la Musique ) n'iront donc pas - mais j'ai gâché le suspens - à la Fête de la Musique. En fait je ne suis pas sûre que c'est à cause de cet examen un peu nul, je crois que c'est surtout pour regarder les autres se faire tremper sous la pluie. C'est pas un super temps pour célébrer les notes discordantes...
Sauf que je suis désolée mais sans être une grande pro de cette célébration : QUI ECOUTE VRAIMENT DE LA MUSIQUE A LA FETE DE LA MUSIQUE? (je dis rien pour ceux qui en font, eux, ils ont le droit )
Serieusement, ça sert juste à avoir une occasion de sortir et de boire avec ses amis non? En plus avec la phrase géniale " Non mais tu vas pas rester chez toi ce soir quoi, pour une fois, c'est la FETE DE LA MUSIQUE " (applicable aussi à tous les samedi soirs, au Nouvel An, aux anniversaires, à la Fête de l'Humanité...)

Et puis je vais pas à la Gay Pride, donc vraiment rien ne peux plus me sortir de mon canapé ( sauf Inés H pour aller au Lautrec, évidemment. )

En fait j'ai les cheveux carrément trop longs

Précédement