Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
vendredi 22 juillet 2011
PROVENCE

Recit de Vacance n°1 ( vu que j'ai raconté la vie Marathon jour après jour )

Donc je suis partie avec mes chouettes copines Solène et Mc 

Solène

Mc

vu que je pars dans le sud avec elles tous les ans depuis 3 ans !

Eh bah c'était cool cool cool ( etc) 

Donc voilà pourquoi toi aussi, tu dois choisir la Provence cet été
  • Déjà au niveau du temps


Paris Provence

 














Je sais pas vous mais je trouve le choix facile.

  • Ensuite parce que toi aussi tu es mortifié de ne plus trouver de babyfoot dans les bars parisiens. Nous, on en a un.  


  • Tu en as marre de la piscine municipale, primo parce que le bonnet c'est laid, qu'on se le dise, et parce que le contact de corps étrangers quand tu es sobre est plutôt désagréable. Ici, tu ne risque de te cogner qu'à tes choupinettes amies et tu peux te baigner nue si tu veux. 

  • Toi aussi tu as des amis d'enfance que tu adores plusquetoutamaman qui ont grandit tous les ans au soleil avec toi et avec qui tu partage dans un lieu précis des souvenirs magiques. Oui bah moi c'est ici, avec Tatiana

  • A Paris tu nages totalement dans la surenchère intellectuelle ( wow ça c'est vraiment une phrase trop complexe ) C'est à qui découvre la dernière chanson même-pas-encore-sur-myspace, qui sait lire ( oui de nos jours dire "je lis un livre" est le comble de l'arrogance ) et en profite pour dévorer des livres de plus de 100 pages. Ici le ton est donné : dans la playlist créée par Solène, on retrouve entre autres


Smash Mouth - All Star
Someday - Sugar Ray
Wake me up before you go go - Wham
The Lazy Song - Bruno Mars
There's a red light above me - Marvelous Toy
Ride with me - Nelly
Senior Skip Day - Mac Miller

Et ça permet de chanter les pieds dans l'eau
Nos lectures? Pêle mêle Biba Cosmo Histoires Vraies (un truc de détective bizarre et effrayant ) Millenium (Mc) Mange Prie Aime (Solène ) Sagan pour moi, Glamour, Public, Grazia. On ne peut pas tout faire.

  • Niveau culinaire aussi tout est différent. Plus de Mc Do, de Quick, de sushis, maintenant ce sont des brochettes de poulet, des salades entre fruits et légumes. Ca peut avoir l'air léger, sauf qu'on en reprend 3 fois. 


  • A Paris il y a toujours quelqu'un à voir, et si ce n'est pas le cas, on a l'impression de ne rien faire du tout. Ici, on en est totalement conscient, c'est aussi ça le plaisir. On se réveille très tard, on s'allonge au soleil, on nage un peu, on rigole, je gagne 5 partie de babyfoot. Ah. Et à 18h10 il y a la quotidienne.  Eh. Je suis peut être débile en été mais je suis bien ( et bronzée )



J'imagine que vous avez tous compris que St Rémy est un peu ZE place to be bronzed, alors je vous attend. Ah mais non pas du tout… je suis partie cet après midi. Je reste 6 heures à Paris qui sont une éternité monstrueuse.

Demain 8heures aux écuries, et direction la Vendée dans le camion avec chat cheval frère. Non parce que s'il devait y avoir mieux sur terre que le sud, eh bien… l'ouest. Et l'océan 

Je n'aurais JAMAIS assez de maillots


Précédement