Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
jeudi 22 septembre 2011
Coucou choupinous
Bon d'accord niveau articles je fais pas fort en ce moment alors que je poste plusieurs dessins par jour (d'ailleurs ce soir ne fera pas exception j'ai enfin fini un des projets avec Léonie )



En même temps... que dire. Le retour du Salon du Mariage! Ca c'est cool ( enfin non c'est nul mais c'est...mignon? ) , sauf que bon, y'a des pays où TOUT LE MONDE peut se marier lalala ( là où tu as aussi le droit aux injections au létal. genre. ) ... on est en retard un peu. Mais comme dirait ma super potesse Mc : "Tu peux te pacser...avec une jolie robe. " Nos priorités sont les même ! 

Mardi j'étais à la soirée des 25 ans de Paris Première au grand Palais, même que c'était mégachouette hein. Y'avait des gens trop pépeule genre Alexandra Golovanov dont les pommettes gonflent de minutes en minutes MAIS qui a une nouvelle coupe de cheveux coolos. Aussi, alors que j'étais même pas au courant (je vais apprendre à lire une invit ) 3 lives : Inna Modja, qui a des cheveux crépus comme elle dit, et un sourire de folie ( bon après Monsieur Sainte Nitouche... hein...on passe là dessus. ) Y'avait Imany et même que j'ai sauté partout quand on m'a dit ça genre " vrai vrai vrai elle vient pour de vraiiii???" Eh ouais elle est venue pour de vrai. Son micro faisait un écho bizarre donc ça enlevait au délice de l'écouter (en plus elle avait pas l'air trop à l'aise ) mais bon. Et pour finir, Selah Sue. Cette fille a les dents ...grises/jaunes et ne chante que les yeux fermés en serrant les dents ( moi non plus je ne sais pas comment le son sort) mais sa super voix fait oublier son côté dégénérée. 

Le plus cool étant quand même : les photomatons, le stand de barbapapa et le gâteau en macarons en forme de tour Eiffel. 

Le problème c'est que comme y'avait que des gens avec des têtes et des vêtements hypracool, moi je me sentais un peu complètement naze. 

AH SI je sais ce que je vais vous dire :

J'ai envie de faire des bébés avec Inna Modja


Précédement