Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
samedi 19 novembre 2011



Quelque part au Long Island (nouvelle maison)

Bon je viens de rentrer parce que je dormais chez Mc tranquillement pendant qu'elle vivait sa vie trépidante de parisienne. Comme je veux pas que mon lit sache que je dors à 16h, je vais le faire dans celui de mes amies. Oui c'est lâche mais je ne veux pas lui faire de peine.

Hier on a fini chez Clothilde parce qu'au final, on y fini souvent quand même. On nous a raconté des histoires sur les Caraïbes et apparemment là bas t'es jamais trop à l'abris d'une petite balle dans l'estomac. N'empêche c'est bien les gens qui voyagent et qui te racontent un peu, entre deux jets de fumée, comment c'était de se faire tirer autour des pieds en boite, d'avoir de la drogue pour pas cher, de faire du quad toute la journée, de payer la police, de voir ce qui arrivaient aux hawaiiens.

Donc on en a bien appris, pour tout dire. Vendredi soir on est allées voir Lilly Wood and the Prick  avec ma Patate et même que c'était trop de l'émotion. Ahui parce qu'en live ils sont trop bien hein. Bon au niveau des chansons, c'étaient celles de l'album, dans l'ordre. La chanteuse a tout plein d'énergie et c'est pas la dernière à sautiller dans tous les sens, ou à pleurer parce que c'est la dernière date. Promis, on reviendra. Juste dommage de ne pas avoir fait Prayer in C et L.E.S Artistes qui sont mes deux préférées mais ça aurait probablement un peu gâché l'ambiance haha. Bref, allez les voir, on les aime.



Clothilderies

Précédement