samedi 5 novembre 2011
14:31
Taureau ascendant Lion
- Si vous êtes Taureau ascendant Lion, vous disposez de toutes les conditions qui font de vous un génie artistique et un grand créateur. Vous aimez la beauté et vous n'arrivez pas à supporter ni la laideur, ni la médiocrité. Vous donnez beaucoup d'importance à votre confort et votre sécurité matérielle. Vous tenez beaucoup à votre famille et surtout à vos enfants. Le plus grand bonheur pour vous c'est l'épanouissement de votre descendance. Parfois, certaines personnes peuvent vous reprocher d'être égoïste, matérialiste ou auto suffisant. Pourtant, si vous êtes une personne qui n'aime ni l'autocritique ni la critique, vous pouvez apprécier les compliments que les autres vous font, même si la plupart du temps, ces derniers ne sont pas vraiment sincères.
C'est génial, pendant les vacances on a eu le plus beau temps du monde et de retour à Paris, il pleut, il pleut (bergèèèèreuh...). Bon au début on aime bien le bruit de la pluie, l'écouter sous la couette et faire des bisous, la fenêtre grande ouverte. Ca, ça passe. (bon surtout que c'était encore pendant les vacances ) mais alors se coucher, déjeuner, marcher, s'endormir avec toujours ce même bruit de fond des gouttes qui s'écrasent contre le métal des toits dans la cour, j'en peux plus. La profusion tue le romantisme, sans rire (pour une fois). Je vais devenir allergique à l'eau, et tant mieux parce que la lumière de la salle de bain a sauté ( je ne suis plus que souffrance et sang dans le coeur )
Hier, on s'est retrouvé entre garçons ( et ils ont geeké. NON. Vraiment. ) et bref d'un seul coup, quand les deux plus mâles sont partis ( et c'était pas plus mal...non mais c'était juste pour la blague nulle ) on a commencé à parler de parfum fruité. La virilité de mes amis à son apogée. Bon et sinon je vais bien recommencer à poster des dessins, maintenant que j'ai 8heures par jour à consacrer à en faire.
La musique la plus cool du monde:
Libellés :
Blagues,
filles,
je parle de la pluie et du beau temps,
Jonathan sent le fruit,
musique,
photos,
Pluie,
pluie dans tes oreilles,
tic tic tic dans la cour,
Yohan