Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 27 décembre 2011
Allez comprendre pourquoi mais tous les matins je me reveille avec du sang sur la lèvre inférieure. Est-ce un présage?Et si oui... un présage de quoi?

Je suis existentialiste d'un coup.

Enfin rentrée de la campagne, ce truc magique où tu dois tenir en équilibre sur le bras d'un fauteuil pour capter ta barre de réseau qui ne te permet de recevoir que des sms de 2 lignes max et seulement 2 heures après leur envoi, sinon c'est tellement moins drôle. Ce lieu magique aussi où toute la nourriture est nettement plus grasse et riche que le café et les trois frites que tu avales parfois à Paris quand t'as le temps pour déjeuner. Donc tu reviens, t'es frustré de la 3G et t'es gros.
Ah oui et en plus c'était Noel. On s'est rendu compte avec Rod qu'on avait changé depuis l'enfance quand :
24 décembre :
Moi - Putain déjà 16 heures féchié( langage fleuri oblige )
Rod - Tu sais qu'avant on attendait le soir de Noel toute la semaine?

Non mais qu'il n'y ai pas méprise, j'adore la PERIODE des fêtes, mais Noel en soit j'avoue j'adhère moins qu'avant. Mais j'aime grave les sapins et les trucs qui clignotent et les jolies boules. ( quoi?!)

J'espère que c'était cool de par chez vous
Cette semaine et surtout aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE D ADELE cet amour d'amour. On lui souhaite on l'aime grave


" Quelque chose qui à tout le moins est relativement réussi, qui à tout le moins et encore apte à vivre,qui à tout le moins dit oui à la vie…" Nietzsche  ( ouais t'as vu j'ai  lu un livre )


Précédement