Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 15 janvier 2012



Le complexe du castor 


" You don't have to be alone."


Ah oui et je vais vous parler rapidos de notre petit projet dessinatoire (encore un ) avec ma Léonie.
En gros pour l'instant c'est BAZINGA ( oui je trouve que ça sonne bien comme nom, jolie référence t'as vu (je me suis juré d'arrêter de dire "t'as vu" )) donc voilà et au niveau du ton et de l'ambiance c'est un peu comme ici, des filles qui parlent de trucs de filles ( oui donc ça parle de fesses ) et voilà ça se passe. Bon on en est au tout début, tout n'est pas encore fixé mais on le sent bien

Je pourrais poster des planches de temps en temps ( pas dans la partie au crayon puisque c'est Léonie qui fait les dessins )
Bref on s'auto encourage

" Dirty Talk "







Sinon pour ce qui est de ce weekend vendredi soir après être allés au Long Island, on est allé dans un bar à chicha et c'était juste l'endroit le plus glauque du monde. Au sous sol où on était, un écran passait la section "Adulte " des clips de Urban TV ( je pourrais plus jamais voir les fesses pareil... eurk...) pendant que des mâles plus HUM louches comme on dit discutaient entre eux et au fond, des filles HUM vulgaires comme on voit, parlaient très fort de choses totalement incompréhensibles.

Et Samedi Terence Eric et Thibault faisaient Emerganza au Gibus et ils ont bien géré quand même. On a fêté ça.

Précédement