Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
vendredi 17 février 2012
Clairement, je suis extatique. Il faut le savoir : dans quelques heures, dans 23h précisément ( le calcul mental est une religion pour moi et je récite la table de 9 avant de dormir )

JE SUIS A DUBLIN avec Adèle

Ça me suffit amplement pour bondir de toutes parts avec violence et excitation.
Je vous rapporte 1000 photos et souvenirs, c'est entendu ! Je rentre mercredi pour voir les autres gens merveilleux qui existent sur Terre et je ne vais donc pas perdre mon temps. Pourtant, c'est bien de perdre son temps.

Hier on a (re)vu Lost & Delirious, je ne saurais trop vous le conseiller si vous avez une puissante bouffée de confiance en l'Humanité. Le quotient de glauquitude devrait vous combler.

Je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir me passer de Robot Unicorn Attack pendant 5 jours


Précédement