Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 18 mars 2012
Pour moi, la scène de Jackie dans la voiture est la plus belle scène jamais vue dans un film. Même si la scène de la banane dans The Dreamers est géniale aussi. Mais c'est juste moins beau quoi.




Voilà. Bon, je reprends un peu ce joli weekend de grisaille

Une naine est venue nous parler de ce que c'était que d'être différent. D'accord, pourquoi pas. C'est une expérience. Ensuite on est allées à Montmartre avec Caro et Maud et je vous assure c'était chouette il faisait doux, on avait du vin et des bonbons. Léana m'a emmenée au 3L, ce bar rigolo où je n'étais pas allée depuis septembre. C'était drôle parce que c'est toujours drôle, j'ai croisé Laura parce que le hasard est totalement mon ami et j'ai échangé de chaussures avec une fille au fumoir. Enfin, c'était drôle.  Bon, le matin j'ai regardé Jackie Brown avec Mado et ça, tout le monde s'en doute.

Bon bref samedi j'ai dansé avec Sophie qui avait une attelle alors elle restait assise j'ai parlé de seins avec Juliette et Alice, et tout, et tout.
Je suis plutôt frustrée par le départ de Mado, vraiment.

Ah et oui, ça devient rituel, on a encore fait des photos avec Marc, en mangeant des sushis



Les matins à la maison c'est tellement cool et productif


Précédement