Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 12 janvier 2010



Je me suis réveillée, comme toujours, 10 minutes avant la sonnerie. Comme toujours j'ai hésité, et j'ai travaillé cette belle question existentielle : " je me recouche et je suis heureuse, ou alors je joue mon rôle, et je cours. " J'ai couru, comme toujours. Je suis pas du genre à me défiler, vous vous en doutiez. Donc voilà, j'ai pris mon sac, une gorgé de thé, une tartine faite avec amour et je suis sortie, pas maquillée, pas coiffée, habillée en gris, en confortable. J'aurais tué pour une cigarette ce matin là, en poussant la porte qui me retiendrait pendant 5 douces heures de demi sommeil. A 9h, un peu moins, j'ai grogné en voyant le soleil se lever, paresseux. Je lui en voulais de ne pas avoir été à l'heure pour le début de la journée.

Fou rire du jour : " Quelqu'un a vu mon ornitorynque? " " Mais... qu'est ce que tu vas faire avec une pince à épiler? ! "
Blague du jour : " Quand ils veulent engager une secrétaire, ils prennent pas un CAP secrétaire, ils prennent un licencié de Lettres, parce qu'il écrit mieux et qu'il ne trouve pas de travail. "
Révélation du jour : Héloïse est un homme, un nageur, plus précisément.


J'ai plus ou moins passé la journée à attendre, à attendre un mot, qui n'est pas venu, d'ailleurs. J'essaie de ne plus trop y penser, j'ai décidé de dessiner, en attendant que ça passe. Faudrait quand même veiller à ne pas devenir folle, par les temps qui courent, ne pas perdre la tête! Adé a adoré Eva et Anoucka, qui eut cru que j'allais un jour tomber amoureuse d'une gerbille? Et mon frère semble s'intéresser au gâteau de gerbilles, ce qui est potentiellement alarmant.

Film du jour : Duplicity. La fin est touchante, mais sinon, c'est vraiment insupportable comme montage.


Pour finir, je pense que je vais écouter mon CD de the Rasmus et fumer une petite cigarette avant de me laisser tomber de fatigue, de me souvenir de mon DST qui approche, de mon livre en cours, de mes dessins, des gens qui ont marqués ma journée et je recommencerai tout demain. Quoique, demain sera sportif. Ça va être super.

Ce serait déjà gentil que les deux rats veuillent bien cesser de faire des bonds dans leur cage sous mes malheureuses oreilles.

Précédement