Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 8 février 2010

J'essaie d'être hautaine, mais j'ai envie de vomir. >>


Don't waste your youth growing up.

Lesbian vampire killers, d'accord, c'est nul, mais aussi, c'est tellement bon. C'est cool aussi de gérer comme une bête son examen de français et celui d'anglais, non, je ne déconne pas, voilà. HAHA.

Wow, eh bah ne dirait-on pas que dimanche c'est la Saint Valentin? Ouais, le truc qui arrive une fois par an avec 50% des gens qui sont pas au courant et 50% qui l'attendent limite comme Noël. C'est vrai que si ce jour là c'est cadeau, c'est jackpot. Ce jour frémissant tout entier de l'espoir de milliers de filles qui, bien que seules, espèrent d'une personne en particulier un signe en ce jour spécial. C'est vrai, c'est une tradition d'attendre, dès minuit, un fabuleux message plein d'amour et de passion. Mais ça reste une tradition et c'est pour la forme. Donc les célibataires, où vous décidez de jouer les solitaires trop fières et indépendantes devant un film ou un truc dans ce style, où vous vous amusez avec vos amies célibataires. Allez, c'est bien le jour pour se taper un trip Sex and the City non? ( Avec juste les amies et les cocktails, rappelez-vous, on déprime et on ne s'envoie surtout pas en l'air, pas fous là) Moi? ( jme met en gras genre je suis trop people ) Je ne sais pas encore. J'aime prévoir mais on a si peu de jours particuliers dans notre année, je vais essayer de faire comme si c'était une super occasion, ce dimanche. L'occasion de voir qui fait quoi, qui sont les fières célibataires et qui sont les charmantes casées, qui se prendra une claque et qui sera conforté dans son malheur. L'occasion d'écrire un article, aussi. Je sais, j'exagère, peut être que la plupart des habitants de Paris vont juste ignorer la fête parce qu'ils sont seuls, qu'importe. Moi je veux juste faire comme si c'était un super jour trop inattendu et pleins de surprise, une raison de se réveiller de bonne humeur.

Vous me faites une surprise?

J'aimerais passer à Montmartre et voir si il y a des couples qui s'embrassent. Promis, je ferais grève de pop corn et de bière.


Précédement