Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 15 février 2010

Stendhal

" Il en est amoureux fou, c'est à dire autant qu'un Parisien puisse être amoureux. "

Je ne finirais jamais le Rouge et le Noir, pour la bonne raison que j'ai beau aimer ce livre de tout mon cœur, je nie l'existence d'une quelconque fin de ce roman. A moins qu'un abruti s'amuse à coller des pages dans mon livre ( qui a déjà eu une vie assez dure avec ce notable plongeon dans mon bain )
Je me donne donc comme défi de le finir pour jeudi. Toutefois, en passant, c'est surtout ma prof de français qui nous met tous au défi en fait.

J'aime les défis. Alors voilà ceux que je me donne pour prochainement: ( oui, ils sont durs et vont sûrement me pourrir la vie HAHA ça reste des défis.)

- Avoir regardé Boulevard de la Mort

- Avoir commencé Les Diaboliques et finis l'Ensorcelée, je vais explorer un peu l'œuvre de Monsieur Barbey d'A. 
- Avoir reçu Cracks et le finir dans les deux semaines ( à cette occasion peut être acheter un mini dico français/anglais, jveux bien être bilingue, mais là, il ne faut rien laisser de côté )

Oh que les vacances avec Léana vont bien passer, vous n'imaginez pas. D'ailleurs si vous avez le permis, on part à Deauville genre lundi et le train coûte 44euros donc emmenez nous. On rentre vers minuit. Et si vous possédez un cinéma, on cherche une séance vers 1h vendredi. La vie va être douce et nous avons un appartement vide jusqu'à dimanche où trainer notre fatigue et nos production menuisières en tout genre.

 J'ai bien aimé le prof d'histoire qui m'a dis que je n'étais pas obligée de nettoyer ma table mais que je devais parler au CPE des graffitis qui y apparaissaient. C'est moi l'auteur. VDM

Les photos, c'était en automne, la dernière fois qu'on a posé nos fesses dans le Marais vraiment pour se balader. Le dernier bout d'été quoi. On fumait encore des Royal Menthol, comme tout le monde.

 

C'était, y'a pas à dire, le putain de bon temps. Et demain je mets une robe de soirée et des moonboots. Joyeux Mardi Gras
 

Précédement