Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
jeudi 11 mars 2010

Je ne veux pas savoir où est mon portable.



Lost and Delirious est un film ... étrange. Très mignon au début, enfin, disons pendant 20 minutes, et ensuite t'as juste envie de frapper la fille, de la frapper de la frapper et de lui dire de se réveiller. Et quand tu te dis qu'elle est peut être pas irrécupérable, elle saute d'un toit. C'est assez embêtant. Les débuts de Mischa Barton, aussi, dans le rôle du témoin qui suit toute histoire. Adorable petite blondinette. Enfin bref, l'histoire est triste, c'est tout.

Je crois que mon prof de maths m'a abandonnée alors que j'avais masse de physique à bosser... youpi, jvais le faire toute seule, j'ai la foi. J'ai finis le fondant au chocolat. J'aime Solène.

Pourquoi le poulet ne traverse la route? 

Kennedy aurait dit : Ich bin ein poulet.
Gandalf:  VOUS NE TRAVERSEZ ...PAS!
SARTRE: Nous ne sommes poulet qu'aux yeux des autres et c'est à partir du regard des autres que nous nous assumons comme étant des poulets. 

Jules Barbey d'Aurevilly écrit les Diaboliques, j'adhère parfaitement, cette façon de faire des parenthèses sur tout et n'importe quoi et bien sûr que ce soit des histoires courtes. Sagan me manque un peu, quand même.

Précédement