Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 29 mars 2010

Love Lockdown - Kanye West

Quand je me suis réveillée il était trop tard pour aller en première heure et j'étais trop fatiguée pour être prête pour la prochaine. Alors en attendant que Solène sorte à 12h15, j'ai décidé de reprendre Skins, soit commencer la saison 3. 

Pour aller plus vite, j'ai passé la première partie de la journée sur mon lit la tête vide et la deuxième à pleurer sur le lit de l'infirmerie et à faire chier mes profs. J'ai envoyé des sms à Mado pendant mon heure de colle et j'ai écouté le responsable me parler de sa fille qui a eu son bac à 15 ans et qui la plus jeune médecin de France. La classe.
En rentrant, j'étais contente parce que maman est repartie à Moscou alors j'ai entamé mon premier dîner. J'ai continué Skins et je suis descendue au tabac. J'ai acheté un paquet pour mon frère, parce que comme j'aime le dire au CPE avec des petits trémolos superbement feints, ma mère est souvent absente alors je dois m'occuper de mon petit frère. J'ai hâte de partir en Vendée, de dormir, lire, peindre, regarder des films toute la journée sans penser au soir, à qui fait quoi, à dans quel état sera Terence quand il arrivera et où dormir. Charles me fera rire, Hadrien jouera aux sims, Pouche chassera. J'irais faire du vélo jusqu'à la plage, ou j'y irais à poney (vive le poney!) et on se posera en haut des dunes et des enfants viendront caresser le poney, se sera cool. J'irais saluer mes souvenirs d'été au terrain de foot, il reste peut être nos prénoms écrits entre les tags.

Love Lockdown.



SFR Info: Deux attentats à Moscou, 40 morts. ... Super rassurant.

Précédement