samedi 20 mars 2010
Prosti za lubov
20:22
Après midi du hasard.
Rendez vous à Montparnasse avec Léana, son cousin et autres mâles inconnus. Quelques mètres avant d'arrive, je croise Marin, la pauvre victime d'un camp dans une Angleterre pomée qui date de plus de 2ans. Etrange. On se pose près de la Ruche, parce qu'à la Ruche il y a des vieux et ne nous cherchez pas près d'une maison de retraite. Miles, cher cousin éloigné passe. Je commence à croire à une après midi de retrouvailles. Marchons, marchons vers Vavin. Léana ne veut pas repayer de café, on se pose sur un banc. Lisa arrive, définitivement, c'est une journée étrange. Retour et nous cherchons le métro. Longtemps, d'ailleurs. Sophie passe. Sophie, cours de tennis année 2004. Eh bah. J'aurais donc croisées 4 personnes que je ne pensais pas voir. Je vais pas crier au miracle, mais j'aime bien les journées à thème.
Sinon j'attends Fanny qui est en retard. Plutôt bonne soirée en perspective. Ma mère regarde un film qui lui rappelle mon père. Je m'interroge, est-ce le film qui lui plait ou le souvenir?
Moi j'ai remplacé le film par des chansons et je pense à toi, tout le temps. Et si la lobotomie devenait légale, est-ce que je voudrais oublier jusqu'à ton prénom?
J'ai envie de voir Lucas, aussi.