Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mercredi 7 avril 2010

Rivers of Brakelights

J'ai l'impression que mon mal de tête augmente avec les jours. Les antibiotiques et le Doliprane ne servent-ils donc à... RIEN?!

Encore un réveil super comateux. Plus rien à manger, j'ai dû sortir mes lunettes de soleil et aller faire les courses. En rentrant je suis passée devant la petite église espagnole de la rue de la Pompe que personne n'a sûrement jamais vraiment remarquée. Il y avait un enterrement, des gens qui pleuraient, des ados, beaux, des vieux. Oui c'est dingue, des gens qui pleurent à un enterrement. Mais j'ai eu l'impression de ne pas avoir vu de gens en chair et en os pleurer depuis une éternité. Je serais passée inaperçue toute en noir mais j'ai contourné. 
Anatole m'a apporté mes feuilles, comme hier. 
Annabelle est venue avec des macarons Ladurée, délicieux. Merci. Y'avait pleins de gens au début, partout dans l'appart, qui visitaient. Pff. On a élu domicile dans la salle de bain, comme d'hab. On a essayé les masques. On a parlé de nez. Fin bref, comme sauver sa journée.

Demain non plus je ne vais pas en cours. D'ailleurs je ne sais pas du tout quand j'y retournerai. J'exige une présence humaine, merci.

Je vais regarder Bonnie & Clyde

Précédement