Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
vendredi 14 mai 2010

FLORENCE ( Panzani... AUSSI )


Un voyage d'adieu à mourir de rire. 

Vont me manquer: les centaines de pauses cigarettes, la précipitations pour sortir du train et fumer pendant 10 secondes, les rires et les chants ( voir playlist ci dessous ), les cris d'Anatole, les dîners, les jeux de mots, les compliments, la chaleur, nos photos, les abris contre la pluie, le David, les cigarettes pas chères

Ne me manqueront pas: Romano et sa pilosité, les attentes interminables devant certains tableaux, les photos par surprise et le flash, la nourriture, la pluie torrentielle du dernier jour et la couchette du bas.

Playlist: Get Around - Wonderwall - Mad World - Choum - C'est comme ça - Fame - Chanson sur ma drôle de vie - Our House - Don't trust me - Down

Les photos arriveront quand Alix le décidera. J'ai ramené de Florence un masque, une nouvelle paire de lunettes de soleil, 6 paquets de cigarettes ( dont 2 pour Lisa ). Oui je suis frustrée mais je me rattraperai à Paris. 

Et maintenant avec Solène nous profitons d'une douce retraite à la campagne au son des oiseaux ( une hirondelle vient d'entrer d'ailleurs ) et sous le soleil à la plage. Il nous arrive de regarder les premiers épisodes de Pokémon et de rêver qu'un jour, on sera fan de Justin Bieber. Enfin, on garde espoir.

Je pense à faire un blog: devenir fan de Justin Bieber en 10 jours

Précédement