Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
vendredi 21 mai 2010

Le Madame Figaro

Le Figaro Madame, Madame Figaro, bref, voilà quelque chose de la vie courante. On le reçoit toutes les semaines, constamment, sans surprise. Il traine dans l'entrée, longtemps. Parfois un dimanche, je le retrouve dans la chambre de maman, parfois non. Il lui arrive de disparaitre et de réapparaitre des semaines plus tard, ce qui lui assure un aller direct à la poubelle. Il est 11h 11 ( donc en plus on pense à moi ) je devrais être en cours depuis 8h mais voilà, j'étais fatiguée. Alors pour vous, pour une fois, je ne vais pas m'arrêter aux images et voyons voir ce que ça va m'apporter. Je lis donc le Figaro pour femmes avec une tasse de thé.

Choc numéro 1: A force de vivre en autarcie je ne savais même pas que Gossip passait le 25 au Zenith
Choc numéro 2: Il y a écrit Isabelle Adjani, elle a la moue d'Isabelle Adjani ( autant que son visage gonflé le lui permet ) mais j'ai du mal à croire que ce soit Isabelle Adjani.. C'est vrai qu'elle a touché le fond de la piscine ( vous avez le droit de rire même si c'est pas drôle )
Choc numéro 3: Les filles des pubs sont obscènes.

Post it : J'ai jusqu'au 19 juin pour aller au Bon Marché si en plus d'utiliser mes cartes je veux profiter de l'expo Ellen Von Unwerth ( mais si, celle avec Vincent Cassel qui mange Monica Bellucci, dans le métro )

J'apprends : Que la femme au foyer doit ouvrir un blog, faire elle-même tous les habits de ses enfants ( Dieu merci ma mère lit un magasine sur 2 ) et être généreuse avec les autres mamans. Comme quoi, même si j'aimais les enfants, je ne suis pas faite pour le rôle. Que M aime les Repetto et les chapeaux. M, c'est Asher le dandy. Jake Gyllengaal a peur des autruches et veut donner un sens à sa vie. Antithétique.

Au final: Je suis amoureuse des bottines Balenciaga de Florence Müller. C'est pas nouveau mais je veux un Talking Shirt. Les tongs frangée en cuir bleues K-Jacques sont... drôles. Les triplés, c'est rarement drôle et pas cette fois. Lady Gaga aime Audrey Hepburn. Bon, j'essayerai un jour.

La phrase qui ne veut rien dire: " L'équilibre vient de la tête, c'est pour ça que je porte des chapeaux. " M


Au final je me dis que j'aurais tout aussi bien fait de bosser mon oral.

Précédement