lundi 22 novembre 2010
" Don't you wanna follow the pack?!" Insight anglais 1ére L
12:17
I was following the,
I was following the,
I was following the pack,
All swallowed in their coats
With scarves of red tied 'round their throats
To keep their little heads
From fallin' in the snow
And I turned 'round and there you go
I was following the,
I was following the pack,
All swallowed in their coats
With scarves of red tied 'round their throats
To keep their little heads
From fallin' in the snow
And I turned 'round and there you go
Winter Winter Hymnal - Fleet Foxes
Eh! Bientôt je vais pouvoir ré écouter Aurevoire Simone !
J'ai plus de fièvre mais j'ai mal à la tête.
C'est trop choupi sinon une angine et tout (en plus apparemment plus courte que je ne pensais, le thermomètre m'en veut) mais qu'on m'explique pourquoi je rêve de mes ex la nuit? (enfin, rêve...sur le coup, ok, mais au réveil c'est plus un arrière goût de cauchemar ) Et surtout qu'on m'explique pourquoi contrairement à dans mes rêves justement, mes ex me détestent? C'est vraiment un truc que je n'arrive pas à m'expliquer.
Jusqu'à preuve du contraire quand je suis avec une fille, je suis gentille, je fais des cadeaux, je prends du temps ( et le temps c'est de l'argent les enfants ), j'essaye de faire des trucs choupi ( genre passer toutes mes vacances à chercher une variété de sucettes qu'on ne trouve apparemment que dans un minuscule magasin de bonbons à St Tropez ), je fais quand même de chouettes cadeaux d'anniversaire auxquels je réfléchis bien, je cherche des solutions aux problèmes des emplois du temps, je fais des projets de vacances (même si je sais - désolée petitchou - qu'on ne sera plus ensemble d'ici là) bref, j'y mets du mien. Je détruis même pas les rêves à base de " oui mais dans un an, ça sera dur parce que...(UN AN?!! ) " Quand je romps je précise bien qu'on reste amies, parce qu'on s'entendait bien tu te rappelle monamour (j'espère que t'es moins prise de tête comme amie) ? Mais non. Elles m'en veulent à chaque fois.
Pourquoi? Alors j'ai l'option
ou - Oui. Non. Bye ( quelle éloquence moncoeur )
Du coup à chaque fois j'ai l'impression que c'est moi qui me suis faite plaquer, ce qui est quand même déstabilisant. Les filles c'est pas simple.
Ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de choses "personnelles" ou c'est moi?