Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 8 novembre 2010

J'ai envie de remettre: Rain-Mika. Pas d'imagination je sais

Bon ça va plus du tout. J'ai constaté ( je suis une fille du constat à défaut d'être constante...) quelques similitudes slash coïncidences slash étrangetés et c'est pas beau à voir. Comme bande annonce de ce charmant film d'horreur à succés aux nombreux figurants, une liste (j'adore les listes) non exhaustive de tout ce que je ne veux plus voir et qui pourtant est sous nos yeux.
C'est parti pour le pokérap

  1. Il pleut. Je pourrais vous dire des heures à quel point je suis perspicace mais ça, vous le remarquez chaque jour un peu plus. Et il pleut, pas il pleut gentil hein. Il pleut du style quelqu'un a percé un ballon tout là haut. En plus c'est de la pluie qu'on voit pas forcément par la fenêtre, je suis toute déstabilisée. Enfin, il pleut. Et ça ne s'arrêtera pas. ( The Ring (moi j'arrive pas à regarder cette image plus de 3 secondes ) )
  2. Il fait froid. Voir plus haut. Voir mon mal de tête/gorge. Voir mes prochains textos: " Non on se voit pas si tu bouge pas jusqu'à chez moi.   Et que tu apporte des éclairs au café/rose/chocolat. "
  3. Les couples en ce moment c'est trop pas la fête les enfants, rien que du côté d'Annabelle (que j'embrasse très fort) de Yohan (Isa si tu passe, il ne t'a pas trompée) François (célibataire depuis 20 minutes, si des garçons passent par ici! ) ou Léana mais elle c'est un peu comme la pluie ( vous comprenez? ) ou encore Solène (mais ça ira mieux en décembre). Je n'annonce aucun mariage pour 2011 apparemment, les ventes du champagne vont pas mal baisser ces prochains temps.
  4. Mon frère a acheté la saison 6 de Lost en BlueRay. J'ai en permanence l'impression que des gens s'entretuent dans mon appart maintenant, rapport aux hurlements.

Mais évidemment tout ne va pas mal sinon Pangloss ne s'en remettrait jamais. Et je crois que la liste de choses trop bien remarquées est un peu plus longue.

  1. Il pleut donc j'ai pas sport donc j'ai finis les cours à 11h55 donc c'est quand même sympa. Et donc je peux me caller chez moi sous ma couette avec des magazines féminins.
  2. Il fait froid donc je peux boire du thé toute la journée parce que la bouilloire est toujours prête ( dans ma famille on ne boit que ça, rapport à la Russie )
  3. Les couples finiront par s'arranger et là les ventes de champagne tripleront. En attendant les ventes de Crunch sont au top. Et moi si le chocolat va, je vais bien.
  4. Jeudi c'est férié donc le DST saute. Mine de rien c'est doux de ne pas se demander si on ne serait pas plus productive des fiches sous les yeux.
  5. Le prix des cigarettes a augmenté. En quoi c'est une bonne nouvelle? Il me reste encore deux cartouches espagnoles. Biim.
  6. Les numéros de décembre des magazines sont sortis. Et ça, quand il fait froid, dans un bain brûlant... c'est ça
  7. On peut ressortir les gros manteaux agréables/beaux 

Ce week end je pars en Vendée avec Mado et Solène. Et ça, ça annule tout ce qui va pas.


Photos: Quelques unes de la Corse, des jours géniaux

Ps: QUELQU'UN A TROUVE CE BLOG EN TAPANT " SOLENE NUE ". Je ris encore
 Notre vulgarité est infinie
 Daddy, mon grand père. Un mythe
 Et en plus, nous sommes intelligentes

Précédement