Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 29 mai 2011

"Un amour comme celui-là c'est très rare."

C'était un très bon week-end et j'aime bien ça

" Un étonnement qu'il aurait eu, une souffrance qu'il aurait ressentie, une colère qui lui serait survenue, une pitié qu'il aurait éprouvée, n'eussent fait qu'accroître cette hilarité des muscles ; s'il eût pleuré, il eût ri ; et quoi que fût Gwynplaine (...) quoi qu'il pensât, dès qu'il levait la tête, la foule, si la foule était là, avait devant les yeux cette apparition, l'éclat de rire foudroyant. " l'Homme qui rit, Victor Hugo, portrait de Gwynplaine

" Everytime I think about you I won t cry. " Crazy on you - Heart

Vendredi je suis sortie de cours et je suis rentrée me doucher. Sans déconner, il fait pas juste TROP CHAUD? La première chose que je fais maintenant une fois chez moi c'est essayer de diminuer ma température corporelle pour essayer d'avoir moins l'impression de me vider de mon eau intérieure. Au café samedi, on était tellement molles, moi Léana et Mado, à la Ruche. Pourtant avec Annabelle sur le toit des Galeries on avait presque froid.Cyclotimie quand tu fais la pluie et le beau temps...
Plus tard il a fallut courir en urgence chez Mango pour trouver un débardeur. Dans un éclair d'inteligence vive j'ai refusé le sac donc je me suis promenée dans tout Paris un jean et un pull à la main. "Savoureux".
Avant je prenais un café en terasse, maintenant c'est une bière fraiche ( comme dirait Zazie, "je suis un homme " ) et une carafe d'eau ( puis une deuxiéme, une troisiéme, et euh merde vous voulez pas me perfuser votre robinet? ). Avant je parlais en terasse, maintenant, j'évite de bouger tout simplement ( l'eau intérieure, rappelez vous!). Bref la chaleur en ville ça ne sert à rien ça met tout le monde mal à l'aise, ça rend mou et inactif ( la cigarette provoque l'impuissance ) et bowdel la pollution ça aide pas. Et puis c'est quoi cette poussière en ce moment? Allez tous au lit (entre amis) avec une bouteille de Coca ou d'Ice Tea et un film, collés à la fenêtre. On ne sort pas. Ah et on va peut être se mettre à réviser le Bac, quelle idée.
En revanche le soir c'est chouette. Vers 18h30, la chaleur commence à retomber et ça devient vraiment bien. La lumière baissse un peu, le silence engendré par la chaleur reste, tout a l'air beaucoup plus calme ( et on arrête de tirer la langue comme un chien assoiffé ). En soirée on peut rester dehors autant qu'on veut à se battre avec des garçons blonds ( c'était cool hier ) ou à chanter des chansons vieilles et totalement nulles. On peut aussi rentrer à pieds et pas besoin d'un manteau dont on ne sait jamais quoi faire une fois sur place.

morale : le jour dormir et sortir le soir. Et encore, seulement s'il le faut.

Ce matin je me suis réveillée en donnant un coup de genoux à Victoria, on a regardé Robin des bois avec elle, son pote (non mon pokédex mental n'a pas enregistré son prénom) et Yohan avec des pâtes. Maintenant ils sont partis et je regarde Virgin Suicides.
Les fleurs offertes aux soeurs Lisbon dans Virgin Suicides sont tellement ... moches. " Monsieur Léo couche avec sa bonne, j'en étais sûre." ce ne sont que fouines.

Lux se réveille seule au terrain de foot.







Précédement