Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 4 juillet 2011
Je me réveille à Paris après une nuit d'insomnie parce que j'avais envie de vomir. Oui parce que non non ( Oui parce que non non, ou la preuve que j'ai pas eu assez de sommeil ) moi j'ai pas de jolies insomnies glamour comme les autres filles, où je pense, j'écris, je me balade dans Paris, bref, les trucs cool qui font romantique. Moi pour me maintenir éveillée la nuit il faut ou un litre de whisky ou l'impression que je vais vomir sur mes peluches. 

Je ne vais pas encore faire d'article sur Deauville parce que je n'ai pas encore les photos et que bon, on est tous des enfants et les histoires sans images, surtout celles des autres, bof. Les dessins (il n'y en a pas beaucoup certes ) je les poste ce soir dans Au Crayon avec des petits commentaires pour dire que c'était un week end superchouettehibouetout. 

Hier donc je ne dormais pas et donc je regardais une série ( Je le redis, mes insomnies ne sont pas classes, et elles ne sont pas productives non plus. J'essaye juste de dormir quoi. ) et comme j'ai fini How I met, Glee, que j'ai vu 2 fois the L word en entier, je ne regarde plus Heroes ni G.G, je ne regarde Desperate que en Dvd ( véridique ) pareil pour Friends et les Simpsons à la Tv. Donc que restait-il? Sex and the City, évidemment. Ca et South Park, les deux séries dont je telecharge 3 saisons tous les étés pour les regarder avec Mado. 

Je regardais la saison deux et j'en ai tiré des leçons en masse 




Je ris à chaque fois (débile)

Donc voilà l'enseignement vital :

Les gens changent


On ne sait jamais:


Des artistes :


Personnellement :


Prise de tête : 



Les égocentriques :


Le Mc Do est une forme de drogue, même Big le sait ( sans aucun jeux de mots pourris avec un certain sandwich...)



Et une bonne claque au niveau du style vestimentaire, encore



Je ne dirais jamais assez que cette série ( et les autres ) sauve des vies.

Précédement