Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mercredi 6 juillet 2011
Je suis chez Marathon, je bois du chocolat chaud matin midi et soir ( non je plaisante je pars toujours très tôt je suis une feignasse mais je bosse très vite ) je marche pieds nus dans les couloirs comme François me l'a appris, bref, je suis à moitié en vacances. Ce soir je vais à la soirée d'été de la boite, l'année dernière j'étais pas invitée, serait-ce une promotion?

Cette nuit j'ai commencé Pretty Little Liars sur les conseils d'une amie très chouette, Solène, et c'est pas mal. A tel point que je me suis réveillée sur mon mac, la couette par terre et un paquet de chocapic renversé dans le lit. Sans souvenirs, évidemment. Je sais juste que dés le premier épisode une jolie fille embrasse une autre (un peu moins) jolie fille. Funky.

Oh et puis avec June, qui va partir à Lyon ce qui est triste mais elle est acceptée à la prépa des Beaux Arts donc c'est une super cool choupette, on a fini Paranoïa Agent. Cette série est horriblement effrayante, je ne peux pas la résumer parce qu'il n'y a ni histoire ni sens. J'ai voulu prendre quelques images mais mon ordi a refusé, mais il faut que je vous montre ça. Au début June ne voulait pas regarder le générique en entier :





" Je n'ai plus mon endroit rien qu'à moi, je n'ai plus rien. Je fais partie de cette réalité maintenant, seulement de la réalité."

Suite à cette phrase une énorme vague noire épaisse recouvre la ville. NORMAL.

Bon allez je vais regarder les dessins animés et finir de photoshoper les dessins d'hier !

Eh j'ai envie de mettre un libellé

Précédement