Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
vendredi 8 juillet 2011
La soirée de Marathon était chouette. C'était sur la péniche le Quai à Solferino. J'ai parlé à beaucoup de filles de la boite très gentilles et on a bien rigolé. J'ai vu à quel point Justine était cool, on m'en parle depuis que je suis petite, maintenant je la connais ! La musique en revanche était…hum…hétéroclite. J'ai parlé pendant une heure et demi au réalisateur de la nouvelle série qui va sortir vendredi sur cartoon network ( c'est un dessin animé hein ) j'ai maqué Justine avec le barman. Oui oui j'ai du mérite parce que ça avait pas l'air facile.

Hier c'était totalement épique j'ai regardé pendant 2h des telenovelas. C'est quoi? La telenovela est une série d'Amérique du Sud qui donne une grande place à la musique (les génériques le prouvent haha) n'accorde pas une importance énorme à l'esthétique (ah bon?) parle d'adolescents. Quelques liens juste de génériques, je sais pas vous, mais moi j'ai énormément rigolé (au début j'ai pensé que c'étaient des parodies )

Si vous avez la curiosité et la chance inouïe de chercher des épisodes sur youtube, sachez que les faux ongles étaient encore à la mode et qu on a vu une fille arriver au mariage de son ex en hurlant ses tripes devant lui. TEASING.

 LA PLUS MUSICALE : Clase 406


LA PLUS SALE (personnages ) De tout mon coeur




LA PLUS MODERNE/HYPERFLIPPANTE  Amigas y rivales


LA PLUS VINTAGE ( surtout pour les effets de textes haha…(au tout début ce n'est pas encore le générique )) Muchachitas


La suite de Muchachitas : Muchachitas como tu. On notera le petit bisou à la statue de Jésus , du meilleur effet.


Bon bah voilà et sachez que j'ai regardé au moins deux épisodes de chaque. Justine et Marion se sont pas mal moquées de moi. Tristesse.

Ah et hier j'ai mangé un Avocado Burger et c'était grave bon (juste pour  info ) j'avais jamais croisé de bouts d'avocat en ouvrant un hamburger. 

J'ai enfin récupéré mes dessins d'avant avant hier sur mon mac! 

Photos par Patoche (ne pleurez pas mon frère s'est effectivement coupé les cheveux…)


Oui, je suis rousse. En tout cas ça m'arrive. (ne me quittez pas...)

Précédement