dimanche 2 octobre 2011
Ecouter Barbara
15:09
(ouiii j'ai mis du verniiiiis. Jsuis trop une vraie meuf wesh. Ah et en plus je bois du lait. Bébé)
Coucouuu, c'est dimanche et après cet article, c'est SIESTE. namého
Hier c'était la nuit blanche. You-hou. Pour moi c'est comme la fête de la Musique ou le Nouvel An. Encore que ça va j'ai pas trop de haine envers le Nouvel An. Bref, en gros "vous devez vous amuser ce soir et pas un autre" en voilà un ordre tiens. Moi ça me découragerais presque. Sortir c'est se démarquer de ceux qui dorment, si tout le monde sort eh bah... non quoi. (ma logique du dimanche aprem)
Surtout que bien sûr grosse surprise tout le monde était déjà sorti vendredi donc j'avais des potos pas tous très frais (à en juger par les convos du début de soirée)
- Tu sors?
- Ouais.
- Je suis claquée.

J'avais juste envie de prendre un verre alors j'ai fbooké un pote. Et on a fini bien plus tard avec RadioAfrica et des récits magiques d'aventures. Entre temps...
Sinon hier j'ai aussi vu Farah qui est la plus cool du monde. Vraiment et tout ( d'ailleurs les photos sont d'elle); Marc et Léana, Lauren. C'était grave un bon weekend.
Surtout qu'avec une potesse on va inventer une soirée nationale de la sieste. On boira tous du lait sous des couettes géantes pendant que des groupes passeront pour jouer des chansons et raconter des histoires. On dormira nus, pour l'esprit de fête.
Bon allez, juste parce que je suis cool, une des centaines de blagues que ma grand-mère m'a envoyée par mail :
Une blonde s'assoit dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Méditerranée.
- "Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
- "Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !", dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
- "C'est à moi que vous parlez ?"
- "Non, à mes genoux..."
- "Non, à mes genoux..."
Bisous poilus