Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 9 octobre 2011

Pimples

Mifoune et son fat smile

Le gros article du dimanche ( et comme j'ai la pêche il va être...gros?)

Oui donc ce matin je me suis réveillée en pensant que j'avais un mauvais karma pour la semaine à venir. 


Pourtant tout avait bien commencé. Vendredi soir après avoir vu ma douce et élégante Léana avec qui on discute de choses et de beaucoup d'autres, j'ai rejoins Léonie ( oui oui la fille donc je parle tout le temps dans la partie Au Crayon) et deux de ses potos.
Là j'ai découvert un truc coolos et que je connaissais pas trop : les gens, jeunes, qui attendent le mariage. Bon je leur ai posé pleins de questions terriblement gênantes et précises sur "Vous avez le droit à quoi exactement qu'on m'explique "et j'ai peut être pas été très classe à chaque fois. Pour changer...niehe... Mais bref j'ai trouvé la démarche bien, eux c'était par idée religieuse et j'admire leur courage et leur patience parce que ça doit pas être facile à expliquer tous les jours ( encore, moi je suis juste un peu débile, mais il y a des gens vraiment méchants ici bas ) Et puis bon, ils ont fait plein de papouilles à mon chat donc j'en ai conclu que c'étaient des gens cool.

Ensuite ma meilleure amie est rentrée de Suisse et je lui ai sauté dessus avec amour et liesse. Même qu'elle m'avait rapporté des chocolats

Samedi on a vu les super drôles Mifa et Tatiana qui sont VRAIMENT géniales. Genre je les aime, et Tatiana je la connais depuis que je suis haute comme trois pommes comme on dit, alors bon, ça compte.



La phrase la plus-sale-sans-y-penser lui revient :  " Moi j'ai des trop gros doigts, je peux mettre ce que je veux." Je vous promet, elle n'avait pas vu de...double sens? ( non mais si je vous raconte ça, c'est pas pour dire qu'on est débiles, c'est juste qu'en vrai c'est marrant quand même )
Et on a beaucoup rigolé, entre gens qui s'aiment grave.

 Ensuite je suis allée chez Tatiana qui devait se préparer pour un rallye qui s'annonçait pas trop la soirée du siècle (19h-00h et pas de champagne... wait what?) et genre elle savait pas quoi mettre. J'ai JAMAIS vu une fille mettre autant de temps pour choisir une tenue qu'elle, même les plus graves. Pathologique, clairement.
On est allées au Long Island avec Mado qui est genre un bar trop trop cool et même qu'il est tout près de chez moi ce qui lui donne d'avance tout mon amour ( se déplacer à pieds est un luxe ) Marc est venu...avec un poster de moi. Il l'avait fait imprimé au salon de la photo et c'était super marrant. Bon en revanche je suis pas trop sûre d'assumer de l'afficher dans ma chambre...hum.
On a enchainé chez Yohan et malheureusement pour vous, ce qui s'y passe, y reste, ne serait-ce que parce qu'il m'arrive de reprendre le Clash de Boulbil. Ou pleins de trucs qui font trop ronronner dans les souvenirs mais voilà, c'est pas bloggable. C'est comme les règles. Non en fait je vois pas le rapport
 Quoiqu'il en soit, vers 6h, on était de retour sous la couette pour 4 fabuleuses heures de sommeil.

Aujourd'hui on a fait des photos à la Défense et on a beaucoup, beaucoup rigolé.


Bon ok j'ai trop chouiné ma race parce que j'avais FROID FROID FROID (en même temps niveau tenue du shoot, j'avais oublié mon short...ha...ha. Et oui, c'est possible. )  Mais bon, à force de rigoler, de prendre des poses improbables, de courir dans tous les sens, de boire du lait chaud bah... ça allait beaucoup mieux. Même si le sol était mouillé et tout, que c'était un dimanche aprem, que j'ai sûrement attrapé une folle angine.
Alors je me suis dit que finalement, j'allais passer une bonne semaine, que j'avais un bon karma et que faut pas s'inquiéter, tout va bien. Donc je suis jouasse.

"On n'oublie jamais mais on aime 
ranger les souvenirs au fond de l'arbre en peine
Plus vite que jamais." 
Arbre en Peine - Lisa Portelli



Précédement