Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 26 février 2012

Etre de retour à Paris ça permet, entre autres, d'aller voir Millénium version américaine (en fait on ne peut PAS faire une mauvaise version de ce film ), d'inviter des amis chez soi, de voir des gens si chouettes, de manger autant qu'on veut (les baggels de Notre dame des Champs sont...WOP. ) , d'être avec Madeleine, de se plaindre d'avoir les cheveux verts ( oui, c'est triste), d'avoir des discussions sérieuses sur le toit des voitures, de faire des bêtises sur le chemin du retour.
Bref, je n'en veux plus à la vie de m'avoir arrachée à Dublin.

En revanche j'ai un trou dans la jambe et des griffures de 10 cm sur le bras. Il faut que je fasse plus attention à moi, un peu.




- Albane, qu'est ce qui est important pour toi en fait?
- Les licornes. Et le sucre vanillé. Un peu.

Précédement