Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 28 février 2012


Au départ j'étais plutôt contente que mon frère aime Lana del Rey. Jusqu'à ce qu'il se mette à chanter très fort dans l'appart quotidiennement. Les aléas de la vie à deux, probablement.
Du coup avec Patate, on a décidé autour d'un (ou de deux) coktails qu'on devrait vivre ensemble, avoir deux chiens et dire à longueur de journée le mot " chienne".  Pour le plaisir quoi.

Bon et sinon vous pouvez écouter The bianca story ( sur deezer parce qu'ils sont quasi inconnus sur YT)

 C'est délicieux, vraiment.

Ce matin j'ai eu le bonheur intense d'être réveillée chez Solène par des pancakes frais, du thé, un épisode d'une série cool. On a fait du ping pong en écoutant de la pop. On avait passé la nuit à parler de l'immensité du monde et à être surexcitées slash flippées à mort par tout ça. C'est vrai qu'on est petits quoi.


Mais comme dirait un de mes amis que je n'ai pas vu depuis quelques mois
" Tant qu'on a l'ivresse."

Bon bon, c'est les vacances, je traine à Pigalle, on se détend. J'ai les cheveux un peu verts.


Précédement