Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
lundi 13 février 2012

Summertime Sadness

Je suis assez épuisée, d 'ailleurs je vais rester sous la couette aujourd'hui.

Après un début de semaine des plus tranquilles et amusants, les choses ont commencé à se dégrader assez...vite. Mais bon, comme on dit :



OH WAIT. Aucun rapport.

Bref pour raconter des trucs plus chouettes, vendredi je suis allée chez Annabelle d'amour pour une soirée entre filles matures et heureuses. Ou le contraire. Elle est super Annabelle, pour tout. Comme elle a le même rongeur que j'avais, ça m'a rappelé l'envie de le jeter par la fenêtre quand il est vivant la nuit. Ensuite avec mon frère on a rivalisé d'adresse pour sortir les blagues à double sens les plus ridicules du monde en famille. Fesse que voudras, c'est queue c'est marrant. TOUT CA.

Dis donc j'avais pas capté que(ue ?) c'était encore un chouilla les soldes en fait. ( et oh j'ai commandé ma teinture bleue, mom, si tu passes par là... IT S HAPPENING )
Ah oui et j'ai enfin acheté l'album de Lana del Rey, parce que moi je l'aime, et je ne regrette rien ( de la part d'une fille qui a un album d'O-Zone ( ça date de mon enfance sachezle) c'est un peu facile mais bon ) il est parfait cet album.

Samedi soir c'était l'anniversaire de Clothilde, cette méga choupinette. On a beaucoup rigolé, inventé un coktail qui avait un goût de paradis. Ce moment geek où on était 4 en rond dans la cuisine à écouter la BO du Seigneur des Anneaux. Diane, David et Eurydice sont si cool. Nikita aussi mais je le savais, et Carole aussi mais je m'y attendais. J'ai dessiné des ME GUSTA sur mes bras et ceux de Mout, des licornes, on a dansé, parlé. Pris un bain, ça peut détendre.
Le lendemain il faisait beau alors je suis rentrée à pieds. J'aime mieux.


Je ne suis pas la seule :


Si?



Je suis à Dublin dans 5 jours. Je pleure intérieurement de joie.



Précédement