Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 27 mars 2012





Dafuq is that ?


Oui oui je comprends l'utilité pressante de mettre un titre secondaire...

Quoiqu'il en soit, même si je ne suis pas en bac blanc contrairement à mes amies ( bisous bisous les filles stressez pas trop ) j'ai décidé de me mettre à mes textes de russe.
Ah et je vais faire des photos avec un nouveau garçon et il a l'air cool et j'aime bien ses photos voilà je le vois jeudi

" - Non mais Adèle...tu vas vraiment la chercher sur internet en ne connaissant que ses études et la couleur de ses cheveux pour découvrir qui est la copine de ton frère?
- Bah...oui! N'importe qui ferait ça ! "

Je me sens crasseuse de pas être là pour le retour d'Adèle, ce bichon.
 

я ничего не понимаю.


Précédement