Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 6 mars 2012
 Manty - Sebastien Tellier




Dans quelques heures c'est l'anniversaire de Mado les gars. Aimez la.

Tiens, aujourd'hui on a fait du rugby. Première fois de ma vie, et on est parties pour 3 mois comme ça. Je dois dire que quand j'ai rempli le chouette formulaire de " Que voulez vous faire plus tard (le bien autour de moi Jean-Pierre... pour les fans d'H. F) dans l'année comme sport?" je m'étais dit que ça serait comme un jeu de ballon sympa et tout. J'adore les jeux de ballons, je suis un vrai bébé chien. Ou un truc du style.

Bref, le rugby.
Déjà, merci, on joue entre filles. Je dois dire qu'après la séance d'aujourd'hui, si on rajoutait des gars de 90kg avec nous, vraiment, vraiment ça ferait un mal de chien. ( bah tiens, vu que je suis un chien...) Je dis pas que y'a pas des filles qui font 90kg hein, mais c'est plus mou quoi. J'aime quand c'est mou.
Donc quand je m'étais dit c'est chouette je vais faire le chiot et courir dans tous les sens (quand je faisais du foot, c'était totalement ça ), j'étais clairement loin de me douter de ce qu'était vraiment le rugby. (et encore, nous on fait version soft, merci)


Les trucs étonnants du rubgy 

- Les règles t'embêtent. Tu peux passer la balle que derrière, mais tu dois mettre la balle devant. Genre t'avance, tu y es presque, et là, tu te fais attaquer et pouf, balle 2 mètres en arrière. Règle à la con si vous me demandez.
- C'est une activité non saphique où les filles se touchent les seins. Du début à la fin, on a pu entendre " elle m'a niqué le sein" "aaah mon sein" "putain je me suis accrochée à ses seins". Bref, c'est tout mou.
- C'est un peu suicidaire. En gros, tu attends qu'une fille lancée à toute vitesse vienne se cogner contre toi. De ton plein gré hein, pas de blagues. Tu attends, frétillante ( ou pas) d'impatience de sentir ce délicieux choc à la jambe au ventre et au bras qui voudra dire que, bravo, tu as arrêté l'adversaire. Maintenant, il y en a une autre sur le côté. Et vas-y que jte fais mal au bras à la jambe et au ventre.
- C'est sale. Bon, nous on avait une chance de tard-ba, il avait plu juste avant, donc niveau gadoue c'était un peu le paradis du cochon. Vive la fange les gars. Assez vite j'ai compris que, quand tu plaques une fille (après avoir été blessée à la jambe au ventre et au bras) dans la gadoue, tu plonges aussi. C'est magique, tu te relèves couverte de boue aux genoux ( et tu as mal aux genoux ) et tes mains, ô, tes mains. Un peu comme si d'un coup, tu avais ce pouvoir de noircir tout ce que tu touches.
- C'est très fatiguant. Même quand tu es un petit chien dans l'âme, au bout de deux heures, tu es KO. Tu as chaud et soif, même quand il fait froid et humide. Magique!

Le rugby, ça te fatigue, ça te rend sale, ça te blesse. Mais ça reste un truc hyper funky. J'ai hâte de recommencer.




Précédement