Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
dimanche 4 mars 2012
Bande de chats.

Oui oui on est tous bien fatigués, non seulement parce que le dimanche est le jour officiel de la fatigue, mais aussi parce que la plupart d'entre nous retournent en cours demain. Comme à chaque fin de vacances, rien de bien grave indeed.

J'espère que vous avez profité. 
Hier j'avais décidé de passer une soirée jus de pommes et eau. Pour voir ce que ça donne le dimanche sans gueule de bois, sans neurones déconnectées, sans errance dans l'appartement. C'est pas mal, j'aime bien, mais clairement, moi aussi j'avais envie de me rouler sur la table en rigolant. La prochaine fois.
Surtout que bon, la veille je vous en dis peu, mais j'ai tant bu et tant marché. Je crois aussi avoir oublié les notions de politesse et de vie en société.
Je me suis allongée dans l'herbe et j'ai proposé à Yohan de rester là. Il trouvait que, non, allons chez Clothilde. Bien, bien.

Et ce matin, on a fait quelques photos avec Marc




Précédement