Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
samedi 16 juin 2012
Bon aujourd'hui j'ai envie de la jouer vintage

Apparemment il n'y a rien de mieux à faire ce soir que d'écouter tout ce qui a pu m'être fort délicat à l'ouïe dans les années 2009 ( le temps de la pré adolescence et des skyrock, cette tuerie. )



Sinon vous faites quoi pendant les vacances? En voilà un sujet fascinant ( et original, j'ai pioché au hasard entre ça, la pluie et le Bac. J'aurais pu faire un mix.)

( si je relis mes articles de juin 2011 et 2010 ça parle aussi de pluie. Sérieusement, arrêtez de paniquer. Le soleil l'été ça existe encore dans la plupart du monde. Pensez aux anglais. )


Oui bon en clair je vais rien vous raconter.

Entendu dans le bus à la station Pereire /RER:
- Tu sais pourquoi ça s'appelle Pereire ici?
- Non?
- Parce que ça rime avec RER.

La race humaine, cette comique.

Précédement