Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mardi 4 décembre 2012
Coucou
(oui je vous fixe, FIXE)

Eh oui c'est comme ça, je disparais moins facilement que la graisse sur les hanches de Loana.
Je ré apparais tous les 3 mois, comme vos règles ( quoique)

Je suis de retour, comme l'hiver. ( NAN TU DECONNES? Si je délivre des infos aussi intéressantes tous les jours, c'est que j'ai eu raison de reprendre un blog dis donc )

Bref, c'était de la poésie en prose.

Si ça vous intéresse, j'ai toujours le même prénom, je suis en licence de cinéma, j'aime toujours prendre des screens et boire du lait vanille. ( on se demande bien ce que je vais pouvoir vous apprendre de nouveau)

Ce qui a changé?

Mon vernis. J'ai le majeur noir et mon ongle va bientôt tomber. Oui parce que figurez vous que y'a une semaine je me suis coincé le doigt dans une porte en essayant d'échapper à un poursuivant imaginaire. En boite, le samedi.

Non non rien n'a changé, tout tout a continué
donc peut être que j'ai menti et que c'est encore un faux retour

mystèèèère


Allez checker les dessins


Mais qui sont ces gens qui ont encore un blog en 2012?


Précédement