mercredi 27 janvier 2010
I'm moving on, hope you're coming with me.
10:31
ATCHOUUUUM.
Snurfl. J'en peux plus. Il a fallu que mon frère me tousse une fois dessus et je suis repartie. C'est la troisième fois que je chope la grippe cet hiver, j'ai envie de dire:
Grippe A : 1 Grippe Saisonnière: 2
Et Bim. Du coup je bulle avec mon teint de papier journal, à moitié morte dans mon lit. Je ne sais pas comment je vais voir Lucas, ça m'énerve. Il va fuir devant ma face de déterrée. Mais au moins, je n'ai pas assisté au DST d'SVT qui devait baisser ma moyenne de 5 points, Alleluia. Je sais, je pars loin pour pas aller en cours le mercredi.
Sinon j'écoute Au Revoir Simone ( oui, vous aviez compris ) et me pose des questions plutôt profondes, du style : Pourquoi Julien Sorel ( le Rouge et le Noir ) est-il si con, pourquoi Miranda ( Sex & the City ) n'est pas officiellement lesbienne dans la série, pourquoi j'ai un magazine gay ( Sensitif ) posé sur mon pouf rouge, pourquoi Madeleine Hamel ( Paris XVI ) ne veut pas migrer avec moi dans le sud, pourquoi Pouche ( le chat ) ne veut pas laisser Eva ( la gerbille ) et Anouchka ( la gerbille ) tranquilles.
J'avais bien besoin d'un mercredi entier pour me remettre de tant de choses existentielles.
Je vais regarder Mulholland Drive, histoire de trouver des réponses.