Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
samedi 17 avril 2010

Waouw.

J'écoute de la musique pourrie en ce moment haha.C'est l'influence d'Anatole, un truc comme ça.

" Fight fight fight for this love. "

Mercredi : Séance photo avec Fanny, rencontre de la lesbienne qui voulait coucher les flics sur le capot des voitures

Hier soir était une nuit comme on en connu d'autres avec Léana mais toujours avec le même bonheur. Un homme dans la rue me demande  si je viens avec lui à l'hôtel. Jveux dire, y'a des filles à qui on dit " je t'aime". Moi on me demande combien c'est. Bien.
D'abord au 3W avec Alexia, Casey  et ses aviators, Kevin et son écharpe, Agness et son âge, et tout un troupeau dont les prénoms m'échappent. Et la jolie fille sur le canapé rouge. Ensuite on bouge au 3L avec Philippe. Là l'ambiance est plutôt très différente. Et un chinois et un russe veulent des choses étranges.

Je crois que j'ai embrassé un homme de 50 ans avec un accent à couper au couteau, je suis mortifiée, je vais rester chez moi avec une camisole et une bouteille d'eau.

SINON pour ne pas parler de ça, oui j'avais cru comprendre que c'est les vacances. J'ai l'appart pour une durée indéterminée vu que je devais partir à Lyon demain soir, mais Anna est à Moscou, pas d'avion... haha la bonne blague. Et mon frère a disparu. Encore. Donc je vais voir si je peux aller chez Marie ou chez Audrey.  Mon Dieu j'étais tellement heureuse de venir; je suis dépitée.

Au pire je vais buller avec Asher et Madeleine dans une rue ensoleillée de Paris.

RESTER CALME.

Précédement