Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
jeudi 25 novembre 2010

Mon chat a l'air totalement effrayé


On est tout droit revenu à l'hiver dernier, il y a deux différences : Glee a remplacé les saisons 3et4 de Skins et je ne regarde plus tout ça de mon pc fixe mais dans le salon. Et sans fumer.
C'est trop la teuf. Comme dirait ma psy ( je parle tout le temps de ma psy c'est effrayant c'est comme les femmes qui ont des yorkshire... ) ça marche par systéme, 0 ou 2 mais pas 1. Ok c'est difficile à comprendre.

Ah oui tiens, j'ai raté mon DST ( moi aussi je tombe des nues je suis désolée j'avais pourtant suivi ma méthode scrupuleusement. Comment ça, c'est le probleme? ) du coup j'ai juste dessiné pendant 3 heures. Des trucs rigolo, de mini-moi

Genre Inés et Ramon.

En y réfléchissant bien, ce n'était peut être pas la bonne attitude et si j'avais été un peu plus combative je me serais penchée par dessus l'épaule d'Agathe et j'aurais tout recopié. Au lieu de faire ça, j'ai juste regardé où était la Finlande, tu parles d'un effort. J'ai vu la copie de Julie pleine de traits de ronds de trucs trop intéressants qui sont même pas dans mon cours. Moi sur ma carte y'avait 10 pays, 5 couleurs de fonds, 4 points pour les institutions. J'espère que le prof a de l'humour.

On s'en fout demain c'est ventes privées Sandro et Maje avec Ines (et non Inés, grande nuance) et tout ira bien. Et ne croyez pas que c'est lié ( non sérieusement, ça ne l'est pas ) mais je vais aller faire mes cadeaux de Noël, vous méritez tous un Kinder Surprise.

" Hey you're gay, your life's gonna be miserable, we're sorry there's nothing we can do about it." J'aimerais pas être Kurt dans Glee moi.


Je sais pas si c'est politiquement correct de dire ça mais quand j'y repense, June et moi on réflechissait déjà aux "nôtres" quand on était ensemble. J'ai eu le temps de réflechir à "nos" cadeaux de Noël avec trois filles différentes cette année; j'ai vraiment l'impression que les relations, ça ne dure pas/plus. La prochaine, je l'épouse, vraiment, je le promet devant blogspot et le sein sain HTML. On ira vivre ailleurs ( Paris c'est pour trouver la personne, pas pour vivre avec. Trop de tentation ahem. ) et on aura des chiens et un enfant (ou le contraire). Et à Noël on fera du feu dans une cheminée qui ne sera pas condamnée par la mairie de Paris.
Je vais rajouter ça sur ma liste.

Mon frère vient de me demander si mon but était de devenir grosse. Je ne comprends pas.

Précédement