Un cowboy entre dans un bar il dit c'est moi mais c'était pas lui
mercredi 1 décembre 2010

" And so it is, just like you said it would be. Life goes easy on me, most of the time."


And so it is

Comme on dit.

Pas d'article sur l'hôpital, (pour ceux qui veulent savoir l'histoire, il n'y en a pas et j'ai hâte d'entendre les versions qui ont apparemment circulé ) je suis rentrée plus tôt que prévu mardi aprem, je suis allée me balader au parc Monceau après trois jours sans pouvoir sortir, c'était agréable.J'ai fumé une cigarette après trois jours, ça ne m'a pas fait plus de bien que ça.

Merci à tout le monde pour vos sms adorables (même celui d'Anatole ) même si je comprend toujours pas comment avec 4 sms que j'ai envoyés avant qu'ils ne m'arrachent mon portable, autant de monde a été au courant ( ne pas répondre twitter, pour les 6 amis qui l'ont...) bref. Merci à Inés, pour sa rose, c'était adorable et à Mc pour les appels. Et encore merci à tout le monde, pour tout. Même ceux qui n'ont pas eu le temps pour les fleurs (Yohan, si ta copine passe par là et qu'elle peut te lire ce passage, sache que je t'aime )
 
Et j'ai hâte de faire notre dîner de Noel entre filles (samedi soir)

Sinon revenir à la réalité c'est un peu déstabilisant. Internet remue le couteau dans la plaie autant qu'il distrait.

Ah et en ce qui concerne le blog en lui-même n'oubliez pas mon formspring ( oui j'adore ce truc c'est tellement marrant ) et bientôt une nouvelle rubrique avec pleins de gribouillis #donnezmoiunnouveauscannercestNoel

Pour ma journée : je suis allée à l'Eglise, chez la psy. En sortant j'avais un sourire énorme, je ne sais pas pourquoi, je regardais la neige comme si j'avais 3 ans et j'étais très heureuse. Puis je suis allée voir Inés et enfin, j'ai inévitablement passé la fin de ma journée à la Ruche, avec Annabelle, des bonbons et de la bave.

Précédement